Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirstie Alley : Sa relation amoureuse secrète avec Patrick Swayze !

14 septembre 2009, Patrick Swayze nous quitte après un combat exténuant contre un cancer du pancréas. Il laisse derrière lui une carrière riche (L'Aube Rouge, Dirty Dancing, Point Break) et l'image d'un mari parfait après de longues années de mariage passées aux côtés de son amour de jeunesse, Lisa Niemi. Désormais, Lisa Niemi a retrouvé l'amour et on croit le chapitre Swayze clos. Erreur.

Kirstie Alley, partenaire de Patrick Swayze à l'écran dans le téléfilm Nord et Sud de Richard T. Heffron, a lancé un sacré pavé dans la mare. L'actrice de la saga Allô Maman a avoué avoir été amoureuse de Patrick Swayze. "Nous étions tous les deux mariés", précise-t-elle à pendant l'émission Entertainement Tonight. Une relation purement émotionnelle que les deux acteurs auraient gardée secrète pendant qu'ils tournaient ensemble Nord et Sud en 1986. Pour autant, Alley affirme ne pas avoir eu de relation sexuelle avec la star de L'Aube Rouge. Un lourd secret qui aurait pu avoir de lourdes conséquences, avoue-t-elle : "Quand vous tombez amoureux de quelqu'un quand vous êtes mariés, vous mettez en danger votre propre mariage et le sien." Kirstie Alley était alors mariée à (Alerte à Malibu), dont elle a divorcé en 1997.

Face au journaliste Chris Jacobs, Kirstie Alley avoue ne pas savoir si Lisa Niemi était au courant de cette étrange histoire d'amour inavouée. Si tel est le cas, force est de constater que la célèbre compagne de Patrick Swayze ne lui en a pas voulu, puisqu'elle l'avait invitée à prononcer un discours aux funérailles de son défunt mari.

A croire que Kirstie Alley va devenir coutumière du fait. Une semaine plus tôt, elle avouait en effet à la journaliste américaine Barbara Walters, que John Travolta "avait été le plus grand amour de la vie", avant de confier qu'elle s'était battue pour ne pas "fuir et l'épouser" après leur rencontre sur le tournage du premier Allô Maman en 1989.

Kirstie Alley, membre de la scientologie par ailleurs, participe actuellement à l'émission américaine Dancing with the stars. Ces dernières années, son attitude de cougar et la médiatisation de son impressionnante perte de poids ont fait couler beaucoup d'encre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel