Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 11 : Gérard grand vainqueur, Teheiura déçu et une très forte audience

35 photos
Lancer le diaporama
Finale de Koh Lanta saison 11

Réactualisation : Koh Lanta continue de battre des records... La finale de cette onzième saison a, une nouvelle fois, déchaîné les passions. Les téléspectateurs ont été nombreux à se brancher sur la première chaîne pour assister à la victoire de Gérard sur Teheiura, pourtant chouchou du public. Avec plus de 7,6 millions de téléspectateurs (contre 7,3 millions la saison dernière) en moyenne entre 20h45 et minuit, la finale de Koh Lanta se hisse en tête des audiences sur la soirée. On notera des pics atteignant les 8,8 millions de fidèles aux alentours de 22h30. Des chiffres qui permettent à TF1 de réunir 35% du public, et même 45% des ménagères. Des parts d'audience que peu de programmes peuvent prétendre afficher. Le casting de la nouvelle saison est d'ores et déjà ouvert : si vous souhaitez y participer, le site MyTF1.fr est votre ami.

Et revivez dès maintenant la fabuleuse victoire de Gérard dans notre lecteur vidéo !

Article du samedi 17 décembre à 00h01 :

Après quarante jours d'aventure, Gérard et Teheiura sont les deux grands finalistes de Koh Lanta 11 ! Après une épreuve sur les poteaux dantesque, les deux aventuriers vont se confronter au jury final (les anciens candidats qui ont atteint la réunification), qui va déterminer le grand vainqueur ! C'est en direct et à Paris que le résultat a été révélé et le grand gagnant a été sacré sur TF1 ! Qui a gagné la grande aventure Koh Lanta ? Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous !

C'est en pirogue que les deux finalistes se rendent sur le campement du jury final. Tout au long du parcours, les deux hommes reviennent sur les candidats qui ont marqué leur aventure, les bons et moins bons souvenirs...

Pendant ce temps, le jury final discute des potentiels vainqueurs ! Alexandra et Florence soulignent les valeurs de Teheiura. Virginie et Gérard, eux, souhaitent voter pour Gérard. Ca y est, il est temps pour Denis Brogniart d'accueillir le jury final. Ella, passée à une marche du podium, fait son entrée. Laurent arrive à son tour et raconte son parcours sur les poteaux.

Gérard et Teheiura font enfin leur apparition. Olivier est ravi pour son ami Gérard, ex-rouge ; Patricia, elle, souligne le talent de son ancien allié, Teheiura. Olivier veut règler ses comptes avec Teheiura, on sent l'ex-rouge remonté contre le Tahitien.

Gérard est le premier à s'exprimer ! Il ne souhaite pas influencer le jury. Teheiura prend ensuite la parole, il demande au jury de voter en son âme et conscience. Les deux hommes ne sont pas là pour séduire leurs anciens camarades. Place au vote !

La révélation du grand gagnant en direct !

On retrouve les deux finalistes - Gérard et Teheiura - ainsi que le jury final en direct à Paris. Quelle surprise de retrouver tous les candidats sur leurs 31 !

A noter que Denis Brogniart s'est lancé dans une imitation des plus réussies de Teheiura !

Enfin, place au dépouillement ! Le premier vote va pour Teheiura et il vient d'Ella. Le deuxième vote est celui d'Olivier, et il est bien évidemment pour Gérard. Deuxième vote pour Teheiura de la part d'Alexandra. Les deux hommes sont au coude à coude, Martin offrant son deuxième bulletin à Gérard.

Laurent est fidèle en amitié et choisit Gérard. Gérard prend de l'avance avec un quatrième vote : celui d'Anthony, qui est plutôt surprenant ! Le vote suivant est déterminant et il est pour Gérard !

Gérard est donc sacré grand vainqueur de Koh Lanta 11 ! Il remporte les 100 000 euros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel