Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2014 - Florence : 'Mon frère est mort, je lui dédie cette 2e aventure'

Avec Christina, Florence (43 ans) est la seule femme à accéder à la réunification dans Koh-Lanta 2014, diffusé sur TF1. Celle qui a trahi les femmes dès le premier épisode marque l'aventure avec ses coups de gueule et ses crises de larmes. Interviewée par le magazine France Dimanche, la Survivor parle pour la première fois de sa famille et notamment de la disparition de son frère.

Florence est le genre de femme qui préfère se débrouiller seule plutôt que de demander de l'aide. Éducatrice pour jeunes et maman de deux enfants (un garçon de 20 ans et une fille de 13 ans), l'aventurière a toujours fait passer sa famille avant le reste. C'est donc tout naturellement grâce à cette dernière et pour elle qu'elle a décidé de participer à la nouvelle édition de Koh-Lanta.

Au magazine, elle ne cache d'ailleurs pas que c'est particulièrement à son frère qu'elle dédie son voyage en Malaisie. "J'ai vécu des choses très dures dans ma vie. Ma mère souffre de handicaps. Sur cette édition 2014, j'ai beaucoup pensé à mon frère qui est mort juste après mon premier Koh-Lanta. Il a eu le bonheur de me voir participer en 2011 et je lui dédie cette deuxième aventure. Il était dans mon coeur...", déclare-t-elle.

Consciente que son caractère bien trempé a été à l'origine de son élimination dans Koh-Lanta 2011, Florence s'était fait une promesse pour cette nouvelle saison : ne pas se mettre en colère et aller le plus loin possible en surveillant ses émotions et en privilégiant la stratégie. Un voeu qu'elle a à peu près respecté... si l'on oublie sa crise de larmes lorsqu'elle a cru avoir été éliminée à la place de Laurence. "Elle n'a pas arrêté de chialer. Si du pétrole sortait de ses yeux, on serait milliardaires", avait même déclaré Moundir, plein d'humour. Une séquence qu'elle a eu du mal à visionner avec ses proches.

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Florence dans le magazine France Dimanche en kiosques le 17 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel