Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 : Cédric éliminé, Jeff de retour et Jessica en pleine extase

96 photos
Lancer le diaporama
Koh-Lanta 2015, le 8e épisode diffusé le 12 juin 2015 sur TF1.

Réactualisation : Avec ce 8e épisode, Koh-Lanta a permis une nouvelle fois à TF1 de s'imposer en tête des audiences sans grande difficulté. En accueillant 5,9 millions de fidèles, la part de marché atteint 26,6% sur l'ensemble du public et 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, l'émission a gagné 440 000 téléspectateurs !

Article du vendredi 12 juin à 23h45 : Ce vendredi, TF1 diffusait le huitième épisode de Koh-Lanta 2015. Après le retour surprise de Christophe, dû à l'abandon de Margot, l'heure est à la réunification. La semaine dernière, Jeff quittait malheureusement l'aventure après avoir été trahi à plusieurs reprises par Cédric, ainsi que Nessim. Alban, lui, était sacrifié et voyait ainsi son aventure s'arrêter. Comment les aventuriers vont-ils vivre la réunification ? Qui est l'aventurier qui a dû quitter l'émission à l'issue du Conseil ? Si vous avez manqué Koh-Lanta 2015, la suite est faite pour vous.

Réunification, tensions et mauvaise ambiance

Les tensions sont vives sur le camp après le conseil. Jessica est "écoeurée" par Cédric "la crapule". Elle s'en veut d'avoir suivi Jeff, elle était sûre que Cédric était en train de les trahir. "Depuis le début c'est la personne la plus dangeureuse", lâche la jolie brune amoureuse. Pas hypocrite, elle préfère dire les choses qu'elle pense à tout le monde haut et fort.

Alban, qui se remet difficilement d'avoir été sacrifié, pense voir arriver Christophe. Il n'en revient pas lorsqu'il découvre Jeff. "C'est dégueulasse", lâche-t-il. Les deux anciens rouges éliminés discutent.

Mauvaise ambiance sur le camp. "Elle est nulle à chier l'ambiance", fait remarquer Nessim. Ce dernier avoue regretter certaines de ses paroles à Jeff. Christophe pense aussi que Jeff aurait dû refuser de sacrifier Alban : "Il a vendu il a payé." Mélissa aurait presque préféré partir avant la réunification : "Cédric met en place des stratégies malsaines." Bruno aussi est très déçu du comportement manipulateur de Cédric. Nessim se sent vraiment mal, il s'isole. Les rouges veulent miser sur la possibilité de retourner Nessim contre Cédric.

Mais rien n'est jamais acquis sur Koh-Lanta. Corinne, qui a une infection au pied, doit avoir 10 jours d'immobilisation et doit donc quitter l'aventure. C'est donc Jeff qui va revenir sur l'île ! Ça promet !

Ex-rouges et ex-jaunes ne mangent pas ensemble. Les rouges ont encore du riz, les jaunes n'y touchent pas. Trop égoïstes, les jaunes payent aujourd'hui leur mauvaise décision de manger tout le riz avant la réunification. Il est trop tard pour réaliser, il est temps d'assumer.

Retour de Jeff et épreuve des sacs

Première épreuve de confort individuelle. Denis Brogniart leur apprend alors le retour de Jeff. Jessica n'en revient pas ! Mélissa et elle ne peuvent cacher leur joie. Cédric, lui, fait une tête de trois mètres de long. Nessim aussi. Mais il est temps de se concentrer sur l'épreuve du jour qui permet de remporter une nuit dans un bungalow, confort et luxe ! C'est l'épreuve des sacs et Cédric pourrait bien rapidement récupérer de nombreux sacs pour l'handicaper. 7 kilos pour les hommes, 4 pour les femmes. L'important, ne pas faire partie des deux derniers de cette course. Cédric se blesse au mollet. Bruno et Cédric sont éliminés à la première manche. Cédric transmet son sac à Christophe, Bruno à Marc. Terminé pour Charlaine et Mélissa. Mélissa le donne à Sébastien, Charlaine à Nessim. Sébastien et Nessim et leur onze kilos respectifs sont devant. Jessica un peu à la traîne. Mais elle finit par remonter. Les quatre derniers qualifiés pour cette épreuve sont Sébastien, Jessica, Marc et Nessim. Chantal donne son sac à Sébastien. Marc donne son sac à Nessim car il ne veut pas donner 14 kilos à une fille, il est très énervé et s'excuse auprès de Nessim. Il en veut à Chantal de ne pas avoir donné son sac de 4 kilos à Jessica. Elle lui assure qu'ils s'étaient tous dit depuis le début qu'ils ne chargaient pas les filles.

Ils arrivent à l'épreuve de la poutre. Le but ? Traverser cette dernière avec les sacs sans tomber. Jessica remporte l'épreuve avec ses 4 kilos. Elle va pouvoir profiter un très bon dîner avec de la viande, une bonne douche et une bonne nuit avec un copieux petit déjeuner. "Je vais avoir un miroir, faut que j'encaisse ce que je vais voir", lâche-t-elle. Elle peut donner cette récompense à tous les candidats ou la prendre pour elle seule. Soutenue par ses camarades, elle choisit de la prendre pour elle.

Cédric s'est fait un claquage, il a très peur. Il ne veut pas que l'aventure s'arrête. Marc, lui, est inquiet du retour de Jeff. "Tu ne lui parles pas", lâche Marc à Cédric. Il vient aussi parler à Nessim : "C'est mieux que tu te taises." Nessim s'en moque, il écoutera ce que Jeff a à lui dire. "On s'expliquera comme des grands garçons il y a pas de soucis pour ça", confie le candidat.

Jessica, sexy sous la douche et détendue... Retour de Jeff !

Jessica, elle, est trop heureuse. Elle arrive sur une île paradisiaque. "Ça fait du bien le calme", confie la belle. Puis place à une petite douche en plein air. "La pression, elle relâche", continue la belle. Elle est juste triste de rater le retour de son compagnon Jeff.

Jeff arrive sur l'île, il est très heureux de retrouver ses camarades. Il est content d'apprendre que son amie Jessica ait gagné l'épreuve de confort. "La claque que j'ai pris hier me fait repartir avec plus de recul", lâche Jeff. Il ne dit pas bonjour, ni à Marc, ni à Nessim et bien sûr pas à Cédric. Mélissa confie à Jeff que Nessim s'en voulait. Jeff attend les excuses de ce dernier, il ne fera pas le premier pas.

Jeff a un message d'Alban à Christophe. Marc appréhende la réaction de Christophe, qui pourrait bien tourner le dos aux jaunes.

Jeff finit par venir voir Nessim. Ce dernier s'excuse. Il lui confie avoir été déçu qu'il ait pu trahir Alban. "Je t'ai blessé, je suis désolé", confie-t-il. Jeff est touché mais le Marseillais n'oublie pas.

Jessica, elle, n'en revient pas, elle va pouvoir dormir dans un lit. Mais d'abord, elle se regarde dans le miroir. Elle se découvre creusée et fatiguée et avec un bouton "d'un autre monde" : "J'ai le Mont-Blanc sur la tête !" Elle déguste du chocolat au dîner et pense fort à sa fille, Shana. Elle débute son repas par le gâteau au chocolat avant d'enchaîner avec du riz. Elle est ravie d'avoir gagné cette épreuve. Elle va enfin se coucher.

Nessim conseille à Marc d'aller parler à Jeff, mais il refuse.

De retour sur le camp, Jessica retrouve son pote Jeff. Ils sont tous ravis de la voir souriante, heureuse et avec une bonne odeur. Chantal retrouve la Jessica qu'elle a connue au premier jour : "C'est une sacrée combattante c'est l'adversaire que je redoute le plus !"

Cédric, Sébastien et Nessim parlent stratégie. Ils ne veulent pas éliminer les jaunes et pensent ensuite au mérite. Ils veulent donc éliminer Mélissa.

Chantal emmène Mélissa et Jessica à leur première leçon de pèche. L'élève dépasse rapidement le maître, Jessica s'en sort à merveille ! Cette nuit de confort lui a fait beaucoup de bien, elle veut profiter pleinement de son aventure. Jessica ramène six poissons, elle est ravie. Son sourire éclaire le camp.

Souvenirs d'enfance et épreuve d'immunité

Jeff et Nessim vont chercher une caisse en pleine mer. Ce sont les deux meilleurs nageurs. Ils la ramènent sur la plage. Mais que cache-t-elle ? Des photos d'eux lorsqu'ils étaient petits. Ils découvrent que Jeff avait des cheveux ! Un moment de détente et quelques fous rires. Et avec les photos, des bonbons. Une caisse qui réussit à détendre un peu l'atmosphère. Ils se racontent les histoires qui vont avec les photos d'eux petits. Nessim n'arrive pas à croire que Jeff ait un Bac +4 et se rêvait océanologue. Ils se découvrent un peu plus autour d'un bon repas.

Cédric sait qu'il a un vote noir contre lui et que les rouges ne vont pas l'épargner. Il faut donc absolument qu'il gagne l'immunité. Il espère donc que sa blessure ne l'empêche pas d'y arriver.

Épreuve d'immunité individuelle. Ils vont devoir se suspendre comme un paresseux et rester le plus longtemps. Nessim abandonne après 5 minutes. Puis, Sébastien et Christophe le rejoignent. Bruno abandonne après 15 minutes la tête en bas. Marc semble prier. Cédric ne bouge pas. Jessica est très agitée et Mélissa l'aide à supporter. Mais elle finit par lâcher après 23 minutes d'effort. Charlaine la rejoint, suivie de Cédric. 37 minutes malgré sa blessure au mollet. Bientôt trois quarts d'heure et ils sont encore 4. Marc lâche tout en même temps, mains et jambes. Il tombe sur le dos. Jeff lâche aussi. Il ne reste plus que Mélissa et Chantal. Mélissa veut lâcher mais a peur de se faire mal elle demande de l'aide à Jeff. Elle est à bout de forces. C'est Chantal qui remporte l'immunité ! Elle assure qu'elle aurait pu rester encore longtemps.

Le conseil approche à grands pas. Jessica et Mélissa veulent s'entretenir avec Jeff. Pour eux, les deux serpents à éliminer sont Cédric et Marc. Jessica, elle, veut sortir Cédric en priorité et trouve que Marc est un super aventurier. "Je le déteste, si je dois être la seule à écrire son nom papier, je serai la seule", assure Jessica à Nessim. Mais il ne peut pas votre contre Cédric. Il sait qu'il protègera Jessica et Jeff mais ne sait pas encore contre qui il votera. Anciens jaunes et anciens rouges parlent stratégie.

Mélissa ne veut pas gâcher son collier d'immunité et ne sait pas si c'est le moment. Pour Jessica, il faut qu'elle le sorte. Va-t-elle prendre le risque ?

Conseil, collier d'immunité et retour à l'envoyeur !

Les filles sont à l'honneur aujourd'hui avec les victoires successives de Jessica et Chantal. Elles sont très fières. Ils évoquent aussi la mauvaise ambiance qui règne sur le camp depuis la réunification. Marc et Cédric assurent que cela est en train de s'améliorer. Le nom de Mélissa revient beaucoup chez les jaunes. Va-t-elle sortir son collier d'immunité ? Jeff et Jessica votent contre Cédric, comme prévu. Mélissa joue son collier d'immunité. Cédric comprendre que cela s'annonce compliqué pour lui. Mélissa découvre qu'elle a bien fait de jouer son collier et sourit, en tenant la main de son amie Jessica. C'est finalement Cédric qui est éliminé, les bulletins contre Mélissa n'étant pas comptabilisés. Jeff, Mélissa et Jessica jubilent. Marc semble dépité. Cédric s'excuse s'il a pu blesser quelques personnes et leur souhaite une bonne continuation.

Koh-Lanta 2015, tous les vendredis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel