Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015, Chantal blessée après l'émission: 'J'espère ne pas être amputée'

Chantal (45 ans), candidate de  Koh-Lanta 2015 . 
 Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !
6 photos
Lancer le diaporama
Chantal (45 ans), candidate de Koh-Lanta 2015 . Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !

Chantal (45 ans) est l'une des grandes Survivors de Koh-Lanta 2015. Triple championne du monde de kickboxing, dans le jeu, sa ténacité forge l'admiration. Si on ne sait pas combien de temps cette dernière survivra dans l'aventure, récemment, la quadragénaire s'est blessée et a publié une photo choc de son doigt infecté. Une blessure digne de Koh-Lanta !

Originaire de Madagascar, Chantal retape actuellement une maison sur l'île. Et la candidate du célèbre jeu d'aventure de TF1 semble préférer effectuer ses travaux elle-même plutôt que de faire appel à des ouvriers. Résultat, Chantal s'est blessée au doigt et, depuis des semaines, sa blessure ne fait qu'empirer. Elle a dû retourner en France afin de se faire soigner.

À Télé Star, la candidate raconte : "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée."

En attendant, Chantal souffre beaucoup : "Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !"

Vu la force de caractère de Chantal, on n'ose imaginer à quel point son doigt doit la faire souffrir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel