Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 - Corinne, endeuillée : 'Mon père est mort il y a trois semaines'

Dans Koh-Lanta 2015 (TF1), les tensions se font de plus en plus sentir et certaines remarques ne passent vraiment pas. C'est donc une Corinne particulièrement agacée qui a accordé une interview au magazine Télé Star. La femme de 45 ans en veut à Jeff de l'avoir jugée trop vite. Explications...

"Jeff a un ego surdimensionné, c'est un macho. C'est inadmissible de parler comme ça à une femme. (...) J'ai envie de dire à ce garçon qu'il ne sait rien de moi ni des conditions dans lesquelles je suis partie à Koh-Lanta", lâche Corinne à la suite des attaques de Jeff qui estime qu'elle ne mérite pas sa place dans l'aventure.

Si la maman a montré quelques signes de lassitude dans le dernier épisode qui a vu l'élimination d'Isabelle et l'abandon de Manon, ce n'est pas à cause d'une faiblesse physique mais parce que sa vie privée avait été totalement chamboulée peu avant sa participation. "Quinze jours avec mon départ, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer du côlon. Mon père, lui, était en phase terminale d'un cancer du larynx. Il est d'ailleurs décédé il y a trois semaines", explique-t-elle. Une situation familiale compliquée qui a pesé à certains moments sur le moral de la candidate, Corinne précise d'ailleurs que "cette aventure, c'est 70% de mental".

Heureuse de pouvoir se défendre, la brune a également profité de son interview pour soutenir Cédric, candidat au sujet duquel on apprenait il y a peu qu'il avait fait de la prison. "C'est un garçon bien : il est franc et aux petits soins avec tout le monde. Il est droit et a fait en sorte que notre équipe aille le plus loin possible", déclare Corinne.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Corinne dans le magazine Télé Star du 23 au 29 mai 2015. Koh-Lanta 2015, tous les vendredis à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel