Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 – Angélique et Béatrice : Leur "prise de tête" en off

Lorsqu'elle a été éliminée vendredi 17 mai 2019 de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", Angélique a retrouvé à la résidence du jury final Béatrice, son ex-camarade qui a tenté de la trahir. La jolie blonde a tenté une explication... en vain.

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1) diffusé vendredi 17 mai 2019, Angélique a été éliminée par ses camarades. Rappelons que la jeune femme aurait pu quitter le jeu déjà deux semaines plus tôt. En effet, comme Cindy l'avait révélé sur Instagram, Béatrice avait monté une stratégie contre sa camarade. Pour Purepeople.com, Angélique s'exprime sur le sujet.

À lire aussi

Lorsque Béatrice a été éliminée, Angélique a été surprise. Finalement, après le conseil, cette dernière a appris qu'en réalité, l'aventurière visée au départ ce soir-là, c'était elle. Cindy avait en effet révélé qu'Angélique était dans le viseur de Béatrice : "Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l'intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique, mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment."

Après son élimination, Angélique a rejoint la résidence du jury final ou elle a retrouvé Brice, Sophie, Frédéric, Alexandre... et Béatrice. L'occasion de régler ses comptes avec l'ancienne cheffe des Jaunes. "J'ai voulu discuter avec Béatrice au bout de trois jours parce qu'il me fallait un peu de temps pour récupérer de mon aventure, avaler mon élimination. J'étais quand même très triste de partir, jen'espérais qu'une chose : réintégrer l'aventure. J'ai dû faire le deuil de mon jeu", confie Angélique. Et de poursuivre : "En fait, quand j'ai voulu lui parler, elle a refusé. On s'est un peu pris la tête, la discussion était braquée."

Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ne se sont toujours pas expliquées. "Elle n'a jamais voulu parler. J'ai fait le pas une fois, pas deux !", a conclu Angélique.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel