Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 9 : Une candidate se retrouve au coeur... d'un trafic de drogue !

Koh Lanta Palau
2 photos
Lancer le diaporama
Koh Lanta Palau

Comment passer des projecteurs de la télé-réalité aux colonnes de faits divers ? Demandons à Isabelle, demi-finaliste de cette neuvième édition de Koh Lanta. Celle qui fut Miss Paris en 1993 et qui a marqué l'édition estivale par sa voix stridente et ses coups de gueule, est mêlée à son corps défendant à... un trafic de stupéfiants !

D'après le site du Parisien, la police s'est intéressée au cas d'Isabelle, en suivant les faits et geste de Liazid, un jeune homme de 30 ans suspecté de diriger un trafic de cannabis et de cocaïne à Sartrouville. Sous surveillance depuis un an, Liazid a été interpellé vendredi dernier à Mery-sur-Oise dans l'une de ses planques, et a finalement été écroué hier pour trafic de drogue et usurpation d'identité.

Au cours de leur surveillance, les gendarmes ont découvert que ce jeune homme était en relation avec... une certaine Isabelle Da Silva, que nous connaissons mieux sous le nom complet de "Isabelle-de-Koh-Lanta". Une relation, apparemment, suffisamment forte puisque l'accusé projetait de s'enfuir en Afrique du nord (Maroc, vraisemblablement) mais a finalement différé ses projets "car il pensait pouvoir conclure avec celle qui fut élue Miss Paris 1993 et la quatrième dauphine de Miss France 1994" annonce Le Parisien.

Pourtant, l'ancienne candidate qui participait à l'émission pour être "la fierté de ses enfants" ne l'entend pas de cette oreille : Isabelle nie toute relation avec l'homme. Elle affirme : "Je ne sais pas qui m'en veut et qui a organisé ce complot". D'après les premières informations proches de l'affaire, Isabelle ne serait pas à l'origine de cette arrestation et n'aurait donc pas dénoncé l'accusé. En tout cas si elle avait été choisie pour fairele Koh Lanta des Héros comme sa copine Christina, elle aurait été absente de France et n'aurait pas tous ces ennuis !

Voilà un genre de médiatisation dont elle se serait bien passée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel