Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta All Stars, des candidats blacklistés : Moundir indigné répond à TF1 !

Semi-exclusif - Moundir Zoughari - Soirée caritative "Kettler Challenge 2016" en faveur de l'association "l'Etoile de Martin" au stade Jean Bouin à Paris le 21 novembre 2016. © CVS/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Moundir Zoughari - Soirée caritative "Kettler Challenge 2016" en faveur de l'association "l'Etoile de Martin" au stade Jean Bouin à Paris le 21 novembre 2016. © CVS/Bestimage
L'ancien aventurier ne comprend pas.

La nouvelle saison de Koh-Lanta All Stars devra se passer de certains candidats. Au cours d'une interview pour TV Mag, la production a fait savoir que les Survivors ayant participé à un programme de télé-réalité ne seraient pas les bienvenus. Une nouvelle qui avait fait bondir Anthony Amar (Koh-Lanta 11 et Les Anges 4) ou encore Jeff (Koh-Lanta 14 et Les Anges 8). Moundir, qui avait participé à la saison 3 de Koh-Lanta en 2003, au Retour des héros en 2009 et à la saison en Malaisie en 2014, n'a pas non plus apprécié les déclarations d'ALP et l'a fait savoir au cours de son récent entretien avec TV Mag.

Il a tout d'abord rappelé que la production devrait se souvenir qu'après la mort de Gérald Babin sur le tournage de la 13e saison, "TOUS les candidats étaient soudés derrière elle".

"Je ne comprends pas son attitude envers certains aujourd'hui. Je ne trouve pas normal qu'elle rejette ceux qui ont choisi de participer à des programmes de télé-réalité en leur interdisant de participer à la prochaine saison All Stars de Koh-Lanta. Ils font partie de ce programme, ils ont contribué à sa notoriété... Pour moi, ils restent avant tout des aventuriers", a regretté Moundir. D'autant plus que l'ex-aventurier a été la star de ses propres programmes de télé-réalité (Moundir l'aventurier de l'amour en 2010, Le Mariage de Moundir en 2011) et qu'ALP avait tout de même fait appel à lui pour Koh-Lanta.

Ce n'est pas la première fois que le papa d'Aliya (1 an) s'exprime sur le sujet. "Ce qui fait le succès de Koh-Lanta, ce sont les candi­dats donc ALP, ne black­lis­tez pas les candi­dats, ils ont le droit de reve­nir", écrivait-il sur Twitter le 13 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !