Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart, "marqué", brise le silence...

Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
En plein tournage aux îles Fidji, Denis Brogniart a été surpris par l'arrêt de cette 19e saison de "Koh-Lanta" après qu'une candidate a accusé un camarade d'agression sexuelle. "Marqué" par l'événement, l'animateur s'exprime enfin...

Le 10 mai 2018 au soir, ALP et TF1 annonçaient l'arrêt brutal du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Dans la foulée, on apprenait les raisons de cette annulation : Candide Renard, candidate de l'édition et fille de l'entraîneur Hervé Renard, accuse un autre participant d'agression sexuelle. Jusqu'alors silencieux sur l'affaire, Denis Brogniart brise le silence dans une vidéo publiée sur Twitter mardi 15 mai.

Le célèbre animateur du jeu d'aventure indique être de retour à Paris et vouloir "simplement dire quelques mots". Tout d'abord, il évoque les 21 candidats de cette 19e saison annulée : "Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient. Je les ai rencontrés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annoncée. Je vous laisse imaginer leur immense déception et leur grande tristesse."

Après avoir adressé une tendre "pensée" aux participants, Denis Brogniart révèle avoir "très vite compris" qu'il ne pourrait pas continuer à présenter l'édition, plus précisément dès l'instant où il a été prévenu de la situation, "au petit matin du cinquième jour". "Il était impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Et je vous dis ça, évidemment, sans prendre position sur les faits", indique celui qui précise que lui-même et les équipes techniques ont été "marqués par cet événement".

Enfin, Denis Brogniart termine sur une bonne note en rassurant les téléspectateurs qui craignent un éventuel arrêt définitif de Koh-Lanta. L'animateur assure que le programme reviendra "bientôt sur TF1" ! Un message qui laisse penser à un nouveau tournage dans les prochaines semaines. Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel