L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEOS Koh-Lanta : Moundir en vient aux mains avec un candidat... avant d'être éliminé et Christelle sort aussi ! (réactualisé)

News publiée Le Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:33
2 commentaires
12 photos
4 vidéos

Moundir
Dans cette photo : Denis Brogniart


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEOS Koh-Lanta : Moundir en vient aux mains avec un candidat... avant d'être éliminé et Christelle sort aussi ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



j'ai ete très decus de moundir,de son petage de plomb.pourquoi n'a t-il pas accepter qu'on puisse pas avoir de l'affinité ac lui, sa ce commande pas.fallait passer au dessu de tout ca, mais son cote sanguin à pris le dessu et lui a couter son depart.quand à christelle bien dmge qu'elle soit parti car elle avait sa place ds cet equipe,elle est battante et à un mental d'acier..pour moi émilie devait sortir ce soir...maillon faible de cette equipe de rouge,surtt coter phisique et endurence..mais c'est tjrs agréable de retrouver toutes ses equipes et leur courage dans des epreuves epuisantes..je les félicitent tous et leurs souhaitent bon courage et continuation....vivement mardi prochain youpi!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Celà fait parti du jeux! c'est folklo, mais je préfèrais quand même l'île de la Tentation .... c'était encore pire !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus



Je pense que le départ de Moundir est préférable.

Vu le caractère qu'il a, nul doute qu'il aurait récidivé. Il est assez orgueilleux et ne pouvait pas se plier à ce genre d'exercice.

Dans ce genre d'émission, il faut mettre " son mouchoir dans la poche" et accepter que d'autres participants aient leurs propres goûts.

A un moment, je me suis demandée s'il ne faisait pas une prière ! ....

Dommage, car côté physique il avait un certain talent.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Aaaahlala, Purepeople...

Il eut ete sympa que l'auteur de cet article decline son dentite, pour savoir, au moins, a qui nous avons affaire... tant pis.
Ce qui me fait rire, c'est que les memes auteurs coupables d'articles "torches-derche", toujours prompt a donner les details de la derniere diarhee de Paris Hilton, se permettent de juger les reactions (a chaud, rappelons-le) de Mondir, candidat au jeu.
Moundir n'est certes pas un poete, il n'a pas un sens aigu de la diplomatie, mais il a le merite de ne pas mentir, il est et reste naturel devant la camera... Il est mauvais perdant, c'est comme ca, y en a des millions dans ce meme cas.
En revanche, en tant qu'auteur travaillant pour un site people (et toutes les histoires minables que ca comporte) ose donner des lecons de vie a un participant, c'est un comble. Balayez donc devant votre porte avant de la ramener avec autant d'arrogance.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus