Koh-Lanta va remplacer la Star Academy ! Le programme d'aventure de la première chaîne présenté par Denis Brogniart qui débarque habituellement sur nos écrans en été, sera décalé à la rentrée et prendra la place de la Star Ac', qui va faire une pause d'un ou deux ans, nous apprend Le Parisien du jour.
Une raison à cela : la crise économique qui paralyse les chaînes, dépendantes de la publicité. Et comme TF1 a fait les frais de la chute des recettes publicitaires, les dirigeants préfèrent miser sur la prudence : cet été, on aura le droit à des rediffusions en cascade.
Si Secret Story 3 débarquera bien (c'est signé), dans quelques semaines avec Benjamin Castaldi à sa tête, L'Ile de la Tentation, dont Nonce Paolini n'a plus voulu (trop vulgaire en gros...) sera remplacée par un nouveau programme : une sorte de Mon incroyable fiancé version gay dans lequel les candidats ont été coachés par Xavier Anthony et Benjamin Bove, deux ex-Queer. Le pitch ? Deux hétéros devront se faire passer pour des homosexuels aux yeux de leurs proches et de leurs familles et leur faire croire qu'ils se marieront en Espagne, là où le mariage gay est autorisé.
Il y a quelques semaines, TF1 avait démenti cette information pour la simple et bonne raison que le tournage était en cours et que par conséquent, le jeu risquait d'être compromis ! Nous avions joué le jeu de démentir également, afin que les familles qui partaient à Ibizza qur le tournage ne soient pas averties.
En attendant de retrouver ce nouveau concept à l'écran, sachez que les candidats de la dixième édition de Koh-Lanta sont rentrés cette semaine de Micronésie dans le Pacifique Occidental, et que le jeu, dont la dernière finale a rassemblé plus de 9,1 millions de téléspectateurs promet d'être "énorme" !
Patience...
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.