Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Vietnam : Règlement de comptes chez les filles !

Dans Koh Lanta Vietnam (présenté par Denis Brogniart), la guerre des sexes se transforme... en guerre des femmes. Alors que les mâles s'organisent à merveille (fabrication de balais, d'un tipi, feu en moins de 30 minutes...), les femmes se laissent d'abord dominer par Boris (leader de l'équipe féminine)... pour finalement mieux se disputer entre elles.

On s'attendait à voir des amazones rugir devant des Rahan en puissance, on assiste à un combat de lionnes. Les principales concernées ? La première éliminée Frédérique, Virginie, Wafa, Jennifer et Laurence. Dans Télé Star, nos Xéna les guerrières répondent dans une interview sans langue de bois.

La méchante Frédérique éliminée (elle était à l'origine de vives tensions avec Virginie la borgne), c'est Virginie qui est ensuite visée par la meute de tigresses. Son défaut ? Omniprésente (pour compenser son handicap passager à l'oeil). Wafa n'y va pas par quatre chemins pour décrire son animosité envers Virginie : "Elle me gonfle [...] Elle est soulante. Elle parle tout le temps, elle brasse du vent". Quant à Jennifer, elle n'est pas plus tendre. Celle qui a traité Laurence de "Simplet", dit de Virginie : " C'est surtout qu'elle se plaint 36 fois d'avoir perdu son oeil... ça va !".

Et que répond la coiffeuse Virginie : "Je sais bien que ma franchise et mon agressivité avec [Frédérique] a laissé des traces chez les Jaunes. Je sais que ça cancane pas mal sur mon compte. [...] Avec Marine et Aurélie, on n'arrête pas pendant que d'autres [Wafa et Audrey] confondent Koh Lanta avec le Club Med ; [...] C'est le règne des hypocrites. [...] Peut-être que je devrais être plus stratège [...] On est complètement désorganisées et il nous manque un leader. Et je ne voulais surtout pas que ce soit moi."

La chute de Virginie est-elle imminente, comme l'espère Frédérique ?

Évidemment, dans ce chaos féminin, Boris a bien du mal à trouver sa place... et se ridiculise en proposant des idées assez saugrenues.

Koh Lanta Vietnam ou la guerre des femmes. Qui a dit qu'elles étaient le sexe faible ?

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash