Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Korn - James Shaffer, alias Munky : Mariage à la Tour Eiffel avec sa belle Evis

Mastodonte depuis les années 1990 de la scène nu metal, à laquelle il a livré en pâture plus d'un classique (No Place to Hide, Got the Life, Freak on a Leash, Falling Away from me, Here to Stay et autres Twisted Transistor, portés par la voix remarquable de Jonathan Davis), Korn ne perd pas de terrain, ni de temps d'ailleurs. Véritable bête de scène et de festivals, le groupe californien aux 35 millions de disques vendus empile les albums et publiait le 6 décembre 2011 son dernier effort en date, le dixième, The Path of Totality. Appuyé par les singles Get Up ! et Narcissistic Cannibal (deux bombes avec Skrillex en invité), il succédait d'un an seulement l'opus Korn III: Remember Who You Are.

Et malgré ce rythme de folie, le guitariste James Shaffer, dit Munky (surnom suggéré par ses... pieds, selon la petite légende de la chanson Who Then Now?), a trouvé le temps d'épouser sa compagne, Evis Xheneti. Un mariage qui a eu lieu le 2 janvier 2012... en haut de la Tour Eiffel. Paris, ville lumière, ville du romantisme... "Nous voulions nous marier à Paris parce que c'est notre ville. James m'a demandée en mariage à la Tour Eiffel, il semblait donc tout indiqué que ce soit là qu'on se marie", avait confié Evis.

Huit mois après avoir ébruité les fiançailles du musicien et de sa bien-aimée au look particulier, le site RadarOnline n'a pas manqué la noce parisienne, publiant même une photo des jeunes mariés devant l'autel. C'est une cérémonie intime dans un style années 1920 que James Shafer et Evis Xheneti avaient voulue, célébrée en présence de leur famille et d'un petit groupe d'amis dans une discrète église du XIXe siècle en bord de Seine. Parmi leurs invités se trouvaient évidemment Jeff Kwatinetz, manager de toujours de Korn et grand ami de James Shaffer, Jens Geiger, tourneur du groupe, ainsi que la chanteuse Xhoana Xheneti, soeur de la mariée.

"C'était le mariage de mes rêves, cela n'aurait plus être plus parfait", s'extasiait Evis Xheneti à l'issue de la cérémonie, une alliance Cartier à son doigt. Pour l'occasion, James, 41 ans, portait un élégant ensemble Lanvin mais n'avait naturellement pas sacrifié ses dreadlocks, tandis qu'Evis, 31 ans, rayonnait dans une robe sirène Monique Lhuillier, chaussée d'escarpins Zanotti.

La réception donnée ensuite, à base de gastronomie française, était hébergée par le Four Seasons Hotel George V, à deux pas des Champs-Elysées. C'est en revanche une destination tropicale que les jeunes mariés rallieront pour leur lunde de miel.

Du repos en amoureux bien mérité pour le "Munky" de Korn, qui, outre son travail avec le groupe qu'il cofonda en 1993, publiait en octobre 2011 l'album éponyme de son side-project, Fear and the Nervous System, enclenché en 2008 après la mort de son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel