Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : A nouveau avec Scott Disick, un an après la rupture

Scott Disick, Kourtney Kardashian - Scott Disick fete ses 30 ans à Las Vegas le 26 mai 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Scott Disick, Kourtney Kardashian - Scott Disick fete ses 30 ans à Las Vegas le 26 mai 2013.
Les parents de Mason, Penelope et Reign seraient bel et bien en couple depuis plusieurs mois.

Scott Disick voulait à tout prix récupérer Kourtney Kardashian, le Lord a réussi. Deux sources ont confirmé à E! News la rumeur selon laquelle le célèbre couple se donnerait une nouvelle chance. Les parents de Mason (6 ans), Penelope (4ans) et Reign (presque 2 ans) se seraient remis ensemble il y a déjà plusieurs mois. "Scott s'est beaucoup adouci et ne fait plus la fête", rapporte l'une des sources proche du duo. "Ils veulent que cela marche pour eux et pour leurs enfants", commente l'autre source. Pour l'heure, le couple ne revit pas encore sous le même toit.

L'information de ce nouveau retour de flammes intervient quelques semaines seulement après que la starlette américaine de 37 ans et son compagnon de 33 ans ont passé des vacances ensemble au Mexique. Ils étaient apparus particulièrement complices à Cabo San Lucas. "Scott a tout organisé, c'est en quelque sorte un moyen pour lui pour se remettre avec Kourtney. Il lui a fait la surprise et l'a emmenée en voyage en amoureux", avait indiqué une source à People au moment de leur belle escapade sans les enfants.

Lassé des dérapages de son homme, Kourtney Kardashian avait pris la décision de le quitter pour de bon en juillet 2015 après neuf ans de relation. Scott Disick avait, à l'époque, renoué avec ses problèmes de dépendance et avait été publiquement aperçu en train de fricoter avec son ex, la styliste Chloé Bartoli. L'humiliation de trop pour Kourtney Kardashian. "Kourtney doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants. Scott crie partout qu'il est célibataire, ça fait un mois qu'il n'est pas rentré à la maison, il ne fait que faire la fête", avait confié une source proche de L'Incroyable Famille Kardashian aux journalistes d'E! News au moment de la rupture. Scott Disick avait alors entrepris de soigner ses vieux démons en suivant une nouvelle cure de désintoxication. Espérons que le Lord restera sobre pour longtemps...

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Commentaires