Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian change d'avis sur Sofia Richie : "Elle est facile à vivre"

12 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et ses filles Kim et Khloé discutent de la relation de Kourtney Kardashian et son ex-compagnon, Scott Disick dans "L'Incroyable famille Kardashian".
La relation entre Kourtney Kardashian, son ex-compagnon Scott Disick et la petite amie de ce dernier, Sofia Richie, inquiète Kris Jenner et ses autres filles. Mais depuis, Kourtney a changé d'avis à propos de la fille de Lionel Richie, qu'elle décrit comme "facile à vivre".

La vie amoureuse des stars fascine leurs fans ! Ceux de Kourtney Kardashian étaient curieux de connaître les dessous de sa relation avec son ex-compagnon Scott Disick et sa petite amie, Sofia Richie. Même sa mère Kris Jenner et ses deux petites soeurs, Kim et Khloé, étaient inquiètes...

À lire aussi

Dans un épisode de la 11e saison de L'Incroyable Famille Kardashian, Kris Jenner et ses filles Kim et Khloé Kardashian sont filmées en pleine discussion. Les trois femmes réagissent à une photo publiée par Scott Disick sur Instagram, souvenir de vacances en famille au Mexique en décembre 2018. Son ex-compagne (et maman de ses trois enfants) Kourtney Kardashian et sa petite amie actuelle Sofia Richie étaient du voyage.

"Pour être honnête, ça prête un peu à confusion ! Kourtney, Scott et Sofia ensemble en vacances. Qu'est-ce qu'il se passe ?", s'interroge Kris Jenner. Au sujet de la proximité de sa fille aînée avec son ex-compagnon, la star de télé-réalité de 63 ans ajoute : "Son incapacité à prendre des décisions va la rattraper. Elle finira par décider, bien trop tard, qu'elle est amoureuse de Scott et veut passer le reste de ses jours avec lui... Dans ce scénario, quelqu'un va être blessé."

Kourtney Kardashian et sa mère ont discuté de ce surprenant voyage à trois (sans compter les trois enfants de Kourtney et Scott). La nouvelle quadragénaire a simplement expliqué qu'elle souhaitait être de la partie et ne pas manquer ces vacances au soleil avec ses enfants. Elle ajoute, à propos de Sofia Richie : "Honnêtement, ça s'est bien passé. Elle est facile à vivre. Elle ne provoque pas de scènes... Le voyage était vraiment sympa et agréable. Je sais qu'on ne voyage pas ensemble et je pense que nous ne ferons pas tous les voyages ensemble, mais ce n'était pas du tout gênant."

À ses débuts, l'histoire d'amour entre Scott Disick et Sofia Richie a suscité de nombreuses critiques, notamment au sein de la famille Kardashian. Désormais, la principale intéressée, Kourtney, vit beaucoup mieux les choses !

Elle aussi est restée proche d'un ex que Scott Disick n'appréciait pas. Le mannequin Younes Bendjima, avec qui elle a rompu durant l'été 2018, a assisté à sa soirée d'anniversaire le 18 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel