Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Radieuse et follement heureuse avec Younes Bendjima

Exclusif - Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjima ont été aperçus en train de prendre du bon temps sur le port de Portofino en Italie, le 3 juillet 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjima ont été aperçus en train de prendre du bon temps sur le port de Portofino en Italie, le 3 juillet 2018.
En vacances dans le bassin méditérannéen depuis environ deux semaines, Kourtney Kardashian continue de s'afficher en pleine forme au côté de son chéri Younes Bendjima. Visiblement épanouie, la star de télé-réalité n'a jamais paru aussi heureuse.

Les vacances de l'amour se poursuivent avec douceur et fous rires pour Kourtney Kardashian et Younes Bendjima. De passage en Italie depuis la fin du mois de juin, le couple est réapparu bras dessus bras dessous lors d'une soirée à Portofino, mardi 3 juillet 2018. Toujours aussi complices, la star de 39 ans et le mannequin de 25 ans ont été vus en train d'arriver ensemble dans un restaurant dans lequel ils ont dîné en compagnie de deux amis, dont le maquilleur du clan Kardashian Simon Huck, avant de quitter les lieux pour une promenade en tête à tête.

Vêtue d'un pantalon imprimé Dior et d'un top qui mettait en valeur ses formes, Kourtney était sublime au côté de son chéri. Visiblement très éprise, la vedette de télé-réalité a multiplié les fous rires face à un Younes tendre qui ne manquait pas de l'embrasser ou de la câliner dès qu'il le pouvait. Plus tard, le duo a été vu à bord d'un bateau pneumatique. Sur une drôle de photo, Younes Bendjima reluque le décolleté de sa compagne. Un cliché qu'il a volontiers repris sur son compte Instagram pour le commenter avec ironie ("moi : la première chose qu'un homme regarde chez une femme est son coeur, elle : c'est ça ouais").

Les trois enfants de Kourtney Kardashian, nés de sa précédente relation avec Scott Disick, n'étaient pas présents lors de cette soirée mais sont également du voyage. Sur les réseaux sociaux, la soeur de Kim K a d'ailleurs posté une photo trop craquante de son petit dernier, Reign (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel