Accédez directement au site

Kristen Stewart : La robe de mariée de Bella... disponible, pour vous !

Après la robe de demoiselle d'honneur portée par Pippa Middleton lors du mariage royal, il est désormais possible de se procurer la robe de mariée de Kristen Stewart dans le film Twilight : Chapitre IV - Révélation (partie I). Les fans vont être ravis !

Mais tout cela se passe en deux étapes : d'abord, une réplique réalisée avec les plus grands soins et détails a été conçue par Alfred Angelo, fabriquant de robes de mariée installé à Philadelphie. Disponible en ligne et dans une sélection de magasins aux États-Unis, il vous en coûtera environ 600 euros pour glisser dans la peau de Bella Swan.

La vraie robe, parfaitement identique à celle portée par la femme d'Edward Cullen, sera vendue début 2012 dans les enseignes de sa créatrice, Carolina Herrera. La styliste d'origine vénézuélienne, présente lors de la première du film à Los Angeles, a évoqué à Reuters au cours d'une interview, le symbole que cette robe représentait : "C'est une fille innocente qui trouve son véritable premier amour, donc il y a de la romance, de la magie, tout est là !"

Voilà de quoi ajouter un peu d'excitation à l'atmosphère qui règne suite à la sortie du film, qui a déjà fait 1 809 216 d'entrées, faisant de ce quatrième épisode le deuxième meilleur démarrage depuis le début de la saga en 2008.

C'est désormais à vous qu'il revient de choisir, entre deux stars (Pippa Middleton et Kristen Stewart), deux créateurs (Alexander McQueen et Carolina Herrera), et surtout entre deux rôles : la demoiselle d'honneur ou la mariée.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart, harcelée et huée au Festival de Cannes
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Commentaires