Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Loin du scandale, une égérie glamour en coulisses

5 photos
Lancer le diaporama

Kristen Stewart semble sortir la tête de l'eau. Et continue de brillamment s'illustrer pour la campagne Florabotanica de Balenciaga, dont elle est l'égérie.

La maison vient de lever le voile sur les coulisses de cette campagne surprenante, shootée à New York dans le plus grand secret en janvier 2012 par Steven Meisel.

"Je suis très fière, car je n'ai jamais fait ça", déclare une Kristen Stewart face caméra plutôt décontractée et toujours captivante de beauté.

A l'aise devant l'objectif et aux côtés d'un Nicolas Ghesquière conquis qui ne cesse de louer les mérites de sa nouvelle favorite, la star de Twilight joue le top et dévoile sa beauté brute.

"Nous, les actrices, nous avons vraiment une relation étrange avec la mode. Ce n'est pas un domaine dans lequel je m'imaginais. Et bien que je sois novice en la matière, j'observe ce milieu depuis si longtemps. Ce que j'aime chez Balenciaga, c'est son côté audacieux", poursuit-elle.

Souriante, Kristen dévoile un visage accessible et autre que ces dernières semaines, tourmentée par son histoire d'amour perturbée avec Robert Pattinson. Rappelons qu'en juillet 2012, l'interprète de Bella dans la saga sanglante avait dû faire face à des clichés la montrant en plein élan de passion avec Rupert Sanders, réalisateur marié de Blanche Neige et le chasseur. La jeune star avait ensuite fait paraître un communiqué adressé à Robert Pattinson, son compagnon, et présentait ses excuses pour son comportement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel