Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristian Huselius brûlé vif : l'ex-joueur de hockey s'en sort de justesse

L'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey Kristian Huselius a été victime d'un accident domestique qui aurait pu lui être fatal. Le Suédois de 40 ans a publié une photo de ses impressionnantes lésions. Âmes sensibles s'abstenir.

Kristian Huselius est connu pour avoir été hockeyeur professionnel. Son dernier match remonte à 2011, alors qu'il portait les couleurs des Blue Jackets de Columbus, une équipe canadienne. Il a également porté celles des Panthers de la Floride et des Flames de Calgary au cours de sa carrière.

À lire aussi

Aujourd'hui âgé de 40 ans, Kristian Huselius vit sur ses terres suédoises et c'est chez lui, à Stockholm, que l'ancien sportif a été victime d'un terrible accident. Le week-end du 9-10 mars 2019, la cheminée à gaz de sa maison a explosé, provoquant une violente déflagration et le blessant sévèrement au visage. Le haut du corps de Kristian Huselius a été touché par les flammes, brûlant son visage et son épaule. Le Suédois a malgré tout réussi à appeler les secours qui l'ont rapidement transporté à l'hôpital. C'est depuis son lit qu'il s'est photographié, une image saisissante qui dévoile l'étendue de ses blessures (âmes sensibles s'abstenir encore une fois).

Malgré le sérieux de ses lésions Kristian Huselius a expliqué au quotidien Aftonbladet que la peau de son visage n'est pas morte, ce qui devrait lui permettre de ne pas garder de cicatrices une fois celles-ci soignées. Il devra en revanche subir une greffe de peau au niveau de l'épaule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Asia
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Oscar de Suède
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel