Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé, "le futur du football" : Couverture prestigieuse à 19 ans !

Kylian Mbappe - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Kylian Mbappe - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018.
Champion de France avec le PSG, champion du monde avec l'équipe de France, Kylian Mbappé cumule les titres. Considéré comme le petit prodige du ballon rond, l'attaquant français dispose d'une renommée internationale à seulement 19 ans. La preuve puisqu'il s'offre la une d'un magazine prestigieux.

À 19 ans seulement, Kylian Mbappé pèse des millions d'euros sur le marché des transferts, possède un appartement de rêve avec jacuzzi à ciel ouvert – un duplex de 600 m² dans le très chic 16e arrondissement de Paris – et compte déjà un titre de champion du monde à son actif. Un profil exceptionnel qui attise les curiosités, bien au-delà des frontières françaises.

À lire aussi

Le très prestigieux Time a choisi de placer Kylian Mbappé en une de son numéro spécial dédié aux "leaders de la prochaine génération." L'attaquant du PSG auteur d'un incroyable quadruplé contre l'Olympique lyonnais le 7 octobre dernier, a également droit à un portrait réalisé par la journaliste Vivienne Walt qui voit en lui "le futur du football." "En ligne maintenant : mon interview de Kylian Mbappé en couverture du Time international. Je lui ai demandé comment il gérait son énorme notoriété à 19 ans. il m'a expliqué qu'il s'en tenait aux vérités que sa mère lui a apprises à la maison, m'a dit que la clé était 'le respect, l'humilité, la lucidité'", a-t-elle écrit sur Twitter.

"Mbappé incarne bien plus qu'un simple joueur de foot hors du commun. Il vit un compte de fées social, de la misère à la richesse. Sa vie a débuté dans les quartiers difficiles de banlieues de Paris, où les hautes tours en passe de s'effondrer entourent le centre brillant de la ville", écrit la journaliste américaine dans le Time, dans la version papier ne sera disponible que dans quelques jours.

Alors qu'il aurait toutes les raisons de profiter de sa notoriété bien justifiée, le jeune footballeur originaire de Bondy garde les pieds sur terre : "On peut être les meilleurs du monde, champions du monde, comme aujourd'hui, et être oubliés dans quatre ans, parce que quelqu'un est arrivé et a fait mieux que vous. J'ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs étaient les plus humbles."

Cette maturité et ce sérieux, Kylian Mbappé les doit notamment à ses parents Wilfried et Fayza, son noyau dur : "On est très famille, toujours ensemble à la maison, tous à table pour manger ensemble. On n'a jamais abandonné ça."

Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
Loup-Denis Elion invité dans "Touche pas à mon poste", mercredi 19 septembre 2018, C8
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de Delphine Wespiser dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée sur la plateau de "La télé même l'été" sur C8 le 26 mai 2018.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Catherine Laborde parle de la maladie de Parkinson dans "Sept à huit", le 14 octobre 2018 sur TF1.
Joy Hallyday en vacances à Saint-Barthélemy, le 15 août 2018.
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Marianne James sur CNews, 30 octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel