Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé (PSG) s'offre un appartement de rêve, avec jacuzzi à ciel ouvert !

Kylian Mbappé lors de sa présentation officielle au PSG (Paris-Saint-Germain) au Parc des Princes à Paris, le 6 septembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Kylian Mbappé lors de sa présentation officielle au PSG (Paris-Saint-Germain) au Parc des Princes à Paris, le 6 septembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
600 m2 en plein Paris, le luxe à 18 ans seulement.

Il a grandi à Bondy (Seine-Saint-Denis), il habite aujourd'hui un duplex de 600m2 dans le très chic XVIe arrondissement de Paris. Après avoir séjourné deux mois au luxueux hôtel Royal Monceau (le même choisi par Céline Dion cet été), le prodige Kylian Mbappé est enfin bien installé.

Dans son édition du 25 novembre, Le Parisien a ainsi révélé que le jeune attaquant du PSG de 18 ans – qui a rejoint le collectif parisien au début du mois de septembre après d'âpres négociations et un prêt avec une option d'achat de 145 millions d'euros –, vient d'emménager dans l'un des plus chics quartier de la capitale. L'ancien joueur de l'AS Monaco, qui retrouvera ses coéquipiers ce dimanche 26 novembre pour un match très attendu, loge à présent dans un majestueux duplex de 600 m2, sans en être le propriétaire. Parmi les incroyables prestations proposées par cet appartement de rêve composé de deux étages : une vue magnifique vue sur la Tour Eiffel, "une terrasse aménagée sur le toit, au milieu duquel trône un jacuzzi à ciel ouvert", précise Le Parisien.

Ce nouveau bien d'exception permettra ainsi à l'international français et coéquipier de Neymar de recevoir toute sa famille, notamment son père Wilfried, sa maman Fayza, tous deux anciens sportifs qui gèrent à présent sa carrière, aidés d'un cabinet d'avocats, mais aussi son petit frère Ethan, âgé de 11 ans, dont il est très proche. Tous étaient présents lors de la présentation officielle de Kylian Mbappé organisée ce 6 septembre, avec une conférence de presse aux côtés du président parisien Nasser Al-Khelaifi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel