Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner bientôt maman : "Elle présentera le bébé dès sa naissance"

L'accouchement est imminent !

Disparue des radars depuis le mois de septembre dernier pour vivre sa grossesse à l'abri des caméras, Kylie Jenner prépare en coulisses son grand retour médiatique. Selon les informations révélées vendredi 19 janvier 2018 par Entertainment Tonight, la future maman de 20 ans prévoit en effet de faire son come-back sous la lumière des projecteurs dans les heures qui suivront son accouchement. Pour rappel, la petite soeur de Kim Kardashian attend une petite fille avec le rappeur Travis Scott (25 ans).

"Kylie passe la plupart de son temps à se reposer chez elle. Elle a vraiment apprécié cette période à l'écart. C'est la première fois de toute sa vie qu'elle n'était pas suivie par les caméras", a-t-on révélé. Enceinte d'environ huit mois, la star de télé-réalité n'a jamais commenté ou confirmé les rumeurs liées à sa grossesse. Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la jeune femme passe aux aveux. "Elle ne démentira pas le fait qu'elle a eu un bébé et elle n'évitera plus les questions à ce sujet", a-t-on ajouté.

Une annonce sur Instagram

Quant aux rumeurs qui la disaient prête à dire adieu à la célébrité et aux réseaux sociaux, il s'avère qu'elle sont fausses. "Le fait de se cacher n'est pas quelque chose de permanent. Dès que le bébé sera arrivé, elle fera une annonce et le présentera à ses fans. Elle évoquera également son choix d'avoir délaissé les réseaux sociaux et de se retirer de la vie publique", a-t-on précisé.

En outre, Kylie Jenner devrait très vraisemblablement annoncer la naissance de son enfant sur Instagram. "Oui, elle publiera une photo et confirmera qu'elle a un bébé. Elle a hâte de continuer à être véritablement elle-même, ce qui signifiera très bientôt d'être une maman et de le partager avec ses fans", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel