Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Elle "essaie activement de faire un 2e bébé" avec Travis Scott

Huit mois après la naissance de sa petite Stormi, Kylie Jenner songe déjà à agrandir la famille. Selon la presse américaine, la star de 21 ans a bien l'intention de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille dès que possible...

La maternité inspire Kylie Jenner. Maman d'une petite Stormi tout juste âgée de 8 mois avec son compagnon Travis Scott, la star de 21 ans songe d'ores et déjà à sa prochaine grossesse si l'on en croit la presse américaine.

À lire aussi

Mercredi 10 octobre 2018, le magazine Us Weekly a en effet rapporté que la vedette de télé-réalité et fondatrice de la marque Kylie Cosmetics était "activement en train d'essayer de faire un deuxième enfant" avec le rappeur de 26 ans.

Déjà très accaparés par leurs carrières respectives, les jeunes parents ne se fréquentent que depuis le mois d'avril 2017. Dans un entretien accordé au magazine GQ en juillet dernier, la petite soeur de Kim Kardashian avait d'ailleurs confirmé qu'elle était bien tombée enceinte après quelques jours de relation seulement. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle annonce une seconde grossesse dans un futur (très) proche.

Il y a quelques jours, celle qui a recommencé les injections aux lèvres avait évoqué ses envies de maternité dans des vidéos publiées sur Snapchat, affirmant qu'elle voulait "clairement" d'autres enfants, de préférence une petite fille pour que Stormi ait une petite soeur. Elle avait néanmoins ajouté qu'elle ignorait "quand serait le bon moment".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel