Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner enceinte : Une future maman anxieuse mais "prête" à accoucher

A quelques semaines du jour J...

Enceinte de huit mois, Kylie Jenner est fin prête à devenir maman. Selon un membre de l'entourage Kardashian qui s'est confié mardi 23 janvier 2018 au magazine People, la star de 20 ans est heureuse mais également très angoissée à l'idée de mettre au monde son premier enfant, une petite fille dont le papa est le rappeur Travis Scott...

"Kylie est clairement prête pour l'arrivée de son bébé. Mais en cette fin de grossesse, elle traverse pas mal d'émotions différentes. Elle a hâte, elle est anxieuse... C'est un mélange d'émotions, mais elle est prête pour la suite", a-t-on révélé. Si elle n'a toujours pas confirmé sa grossesse, la vedette de télé-réalité ne devrait donc plus tarder à prendre la parole pour révéler à ses fans l'heureuse nouvelle. Comme l'avait confié un proche, la future maman s'exprimera sur la naissance de son bébé dans les heures qui suivront son accouchement. Et il y a fort à parier qu'elle utilisera Instagram pour faire cette annonce.

En attendant, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics (qui n'a plus rien posté sur Instagram depuis Noël dernier) est réapparue dans les médias le temps d'une campagne publicitaire pour Calvin Klein. Le ventre caché sous une couverture (pas question de dévoiler son baby bump !), Kylie prend la pose aux côtés de ses soeurs Kourtney (38 ans), Kim (37 ans), Khloé (33 ans, également enceinte) et Kendall (22 ans) pour promouvoir les pièces de la nouvelle collection. Une participation qui a été en partie moquée sur les réseaux sociaux.

"Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d'inclure Kylie au shooting. C'est une publicité pour de la lingerie et elle porte une couverture", "Je n'arrive pas à croire que Calvin Klein ait payé Kylie pour se couvrir avec un plaid", "Si vous êtes enceinte autour d'Halloween cette année, déguisez-vous en Kylie Jenner, vêtue d'une couverture. DE RIEN", lit-on.

Ça, c'est fait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel