Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : La jeune maman félicitée par Caitlyn Jenner

"Elle est déjà TELLEMENT belle. J'ai hâte de la voir grandir", écrit l'ex-athlète.

Après Chicago West, le clan Kardashian-Jenner a accueilli un nouveau membre ! Kylie Jenner et Travis Scott ont donné naissance à leur premier enfant. Caitlyn Jenner a réagi à l'heureux événement et félicité sa fille.

C'est sur Instagram que Caitlyn Jenner s'est adressée à Kylie. La star de télé-réalité de 68 ans y a publié une photo de sa fille, bébé. Elle écrit en légende : "Ma fille vient d'avoir une fille. Être à ton côté pour cette expérience est magnifique. Elle est déjà TELLEMENT belle. J'ai hâte de la voir grandir."

Avant cette publication, Caitlyn Jenner suscitait l'interrogation de millions d'internautes, curieux de connaître les raisons de sa non-figuration dans "To Our Daughter" ("À notre fille"), titre de la compilation vidéo de la grossesse de Kylie Jenner. Une absence liée à un silence que de nombreux admirateurs de la famille américaine ont traduit par un froid entre père et fille.

Dimanche 4 février, 12 heures 27, heure de Los Angeles (21 heures 27 en France) : Kylie Jenner a embrasé la toile. La bombe a publié sur Instagram une note informative à l'adresse de ses 102 millions d'abonnés. Elle y a écrit : "Je suis désolée de vous avoir tenus dans l'ignorance et dans les suppositions. Vous avez l'habitude de me suivre tous les jours (...) mais ma grossesse était l'une des choses que je voulais tenir à l'écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j'ai choisi de faire les choses à ma manière pour préserver ma petite vie et notre bonheur."

En fin de lettre, Kylie révèle avoir accouché d'une petite fille, son premier enfant, ainsi que le premier de son compagnon, le rappeur Travis Scott.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !