Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : La paternité de sa fille Stormi questionnée...

Qui est le père du bébé ?

Cinq semaines après la naissance de la petite Stormi Webster, premier enfant de Kylie Jenner et du rappeur Travis Scott qui a pointé le bout de son nez le 1er février 2018, la paternité de la fillette ne cesse d'être au coeur des rumeurs. Depuis plusieurs semaines, certains tabloïds douteux affirment ainsi que le bébé n'est pas celui de l'interprète d'Antidote mais bien celui de l'ex de la jeune maman, Tyga.

Lorsque la grossesse de la petite soeur de Kim Kardashian avait été annoncée en septembre 2017 par le site TMZ, son ancien conjoint avait effectivement semé le doute en suggérant sur les réseaux sociaux que le bébé à naître était en réalité le sien. "C'est mon enfant", avait-il écrit dans une publication Snapchat qu'il avait ensuite rapidement supprimée.

Quelques jours plus tard, le 27 septembre 2017, Tyga (qui avait rompu avec Kylie Jenner en avril 2017 après quatre années de relation) avait pourtant fait marche arrière en assurant que le bébé n'était pas le sien dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'actrice et chanteuse Keke Palmer, sa partenaire de la série Scream. Cette publication a depuis été effacée, relançant les rumeurs.

Cinq mois plus tard, la momager du clan Kardashian a décidé de répondre une bonne fois pour toutes aux spéculations. Invitée à s'exprimer au micro de l'émission de radio australienne Kyle and Jackie O, Kris Jenner a été questionnée sur cette rumeur lancée par Tyga. "Tyga laissait entendre que c'était peut-être son bébé", lui ont demandé les animateurs. "Oh non, non non. C'était juste des rumeurs stupides, comme d'habitude. Vous savez ça mieux que quiconque, les gars", a simplement tranché la femme d'affaires de 62 ans. Affaire classée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel