Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Un cafard ruine l'anniversaire grandiose de sa nièce Dream

12 photos
Lancer le diaporama
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Le 10 novembre, Dream Kardashian a eu 2 ans. Sa tante Kylie Jenner lui a organisé une soirée d'anniversaire mémorable et en a publié des vidéos. Un cafard près du gâteau a ruiné la fête.

Sur les réseaux sociaux, les bébés de la grande famille Kardashian font sensation ! La fille de Rob Kardashian et Blac Chyna y a fait craquer des millions d'internautes avec les images de sa fête d'anniversaire. Un cafard a gâché l'événement et suscité de nombreuses moqueries...

Dream Renée Kardashian a eu 2 ans le samedi 10 novembre 2018. Pour l'occasion, Kylie Jenner a reçu sa nièce et plusieurs membres de leur famille chez elle, dans le quartier de Hidden Hills à Los Angeles. La bombe de 21 ans, en couple avec le rappeur Travis Scott et maman de la craquante Stormi, a transformé sa maison en décor inspiré par le film d'animation La reine des neiges.

"Ma belle Dream a 2 ans", a écrit Kylie Jenner dans sa story Instagram. La jolie brune y a partagé plusieurs images de la fête de sa nièce, dont une de son cadeau (une Bentley miniature scintillante) et du festin commandé pour l'occasion. Elle a notamment filmé le gâteau de Dream, une vidéo dans laquelle apparaît un cafard marchant près du dessert. La présence de l'insecte a probablement été provoquée par la présence de nombreuses plantes, spécialement installées pour l'anniversaire.

Plusieurs internautes y ont vu une brèche pour se moquer des Kardashian et douter de leur hygiène. Dream a néanmoins vécu un moment mémorable avec ses cousins présents (la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, True, celles de Kylie Jenner, Stormi, de Kourtney Kardashian, Penelope, de Kim Kardashian, North, et les fils des deux dernières, Mason, Reign et Saint). Son père Rob Kardashian n'apparaît dans aucune des photos et vidéos de la fête.

Sa mère Blac Chyna, toujours en froid avec son ex-fiancé et sa famille, n'a pas assisté au goûter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel