Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue démasquée : La chanteuse retouchée pour son calendrier

Un détail a tout particulièrement attiré l'attention des internautes.

À presque 50 ans, Kylie Minogue reste une très jolie femme à la silhouette irréprochable. Visiblement pas assez puisque la célèbre chanteuse australienne de 49 ans a jugé nécessaire de retoucher son anatomie pour l'édition 2018 de son traditionnel calendrier.

Alors qu'elle se trouvait à Paris pour profiter de la Fashion Week, assistant notamment au défilé Stella McCartney organisé à l'Opéra Garnier le 2 octobre aux côtés de la ravissante Charlotte Casiraghi, l'artiste pop a dévoilé un aperçu de son nouveau calendrier sur Instagram. Kylie Minogue accoudée à une large terrasse, en train de prendre son petit déjeuner en tenue légère, culotte haute colorée et petit top gris, le tout en adressant un regard coquin à l'objectif.

Si les fans de la chanteuse sont séduits par la couverture, nombreux sont ceux qui ont relevé un détail étrange. Le mur se trouvant derrière elle n'est pas aussi droit qu'il devrait l'être. Une courbe anormale synonyme de retouche. "Photoshop fail" se succèdent dans les commentaires, certains fans allant jusqu'à interpeller l'artiste. "Hey Kylie ! Tu es belle et sexy ! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec le mur et la chaise derrière toi ?", questionne l'un d'entre eux, sans que Kylie Minogue ne lui réponde.

Contactés par le Daily Mail, ni le porte-parole de Kylie Minogue ni l'éditeur du calendrier n'ont souhaité commenter ce fail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kylie toujours aussi sexy, la quarantaine au top !