Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue et sa robe transparente : Mais n'te promène donc pas toute nue !

Ce week-end, sur la scène où se déroulait le concert We Love Abba, événement mettant à l'honneur le plus mythique des groupes de disco, Kylie Minogue avait fait fort. Combi-pantalon noire étincelante ou robe blanche immaculée signée Cavalli, elle avait fait fondre tous les téléspectateurs conquis !

Mais hier, la jolie australienne de 41 ans, en couple avec le sexy Andres Velencoso (avec qui elle pourrait se marier prochainement ?), avait décidé de mettre le paquet, même si elle n'était pas en représentation.

Comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, la chanteuse au sex-appeal légendaire est apparue dans une robe quelque peu improbable, ce qui nous a beaucoup surpris.

En effet, l'interprète de Can't Get You Out Of My Head arborait un habit blanc qui s'apparentait à un napperon cheap synthétique mélangé à un reste de châle espagnol. En résumé, cela donnait un haut de robe en crochet très ajouré - surtout au niveau de la poitrine - mêlé à des franges sur les jambes.

Pour ajouter au mauvais goût, les bretelles de soutien-gorge qui dépassaient étaient de trop, tout comme le string très visible sous cette tenue, on va dire, originale !

Si vous examinez bien les clichés, vous pouvez constater que Kylie s'est en fait promenée presque nue dans la rue. Non, nous avouons que si elle l'avait vraiment fait... cela aurait été plus joli !

Regardez.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kylie toujours aussi sexy, la quarantaine au top !