Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue et will.i.am : Élégants héros du The Voice anglais, avec Tom Jones

Kylie Minogue et Will.I.Am, à la soiree The Voice UK à Londres, le 6 janvier 2014.
65 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue et Will.I.Am, à la soiree The Voice UK à Londres, le 6 janvier 2014.

À l'heure où la France est sur le point de lancer sa troisième saison de The Voice – samedi 11 janvier, sur TF1 dès 20h50 –, quasi simultanément, la Grande-Bretagne découvrira aussi les premières auditions à l'aveugle de sa troisième édition locale.

Pour la saison 3 de la version britannique de The Voice, Kylie Minogue a accepté d'endosser le rôle de jurée en lieu et place de la jeune et jolie Jessie J. La superstar australienne accompagnera ainsi la légende Tom Jones, le producteur will.i.am ainsi que Ricky Wilson, leader du groupe The Kaiser Chiefs. Kylie Minogue, seule femme du jury, aura donc la lourde tâche d'incarner l'atout charme de cette formidable formation de coachs.

Tous se retrouvaient ce lundi 6 janvier dans les locaux de la BBC 1, première chaîne publique anglaise, pour présenter à la presse cette nouvelle saison du célèbre télé-crochet désormais commercialisé dans 42 pays !

Impatiente de démarrer cette nouvelle aventure, la belle Kylie Minogue a déclaré : "Je suis heureuse de devenir coach dans The Voice UK. J'adore le concept de l'émission et j'ai été une fervente téléspectatrice des deux premières saisons", a-t-elle expliqué, affirmant qu'elle était prête à jouer le jeu de la compétition.

Puis, quelques heures plus tard, Kylie Minogue et will.i.am étaient les invités d'honneur de l'émission The One Show, diffusée en access prime time sur la BBC 1, pour promouvoir leur participation à The Voice.

Rappelons, enfin, que Kylie Minogue apparaîtra dans la version française de The Voice pour encourager et conseiller le coach Mika... L'interprète de Can't Get You out of My Head a d'ailleurs été aperçue, mardi 3 décembre en compagnie du chanteur américano-libanais à la Plaine Saint-Denis, pour le tournage de ces séquences en compagnie des talents que ce dernier coachera.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
"Power of love" de Camille Cerf
Marc-Olivier Fogiel parle de ses enfants à Purepeople.com, octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel