Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Le jeune Joshua Sasse, bourru mais "in love" de la popstar

Kylie Minogue et Joshua Sasse à la finale de la Coupe du monde de Rugby, opposant l'Australie à la Nouvelle-Zélande, au stade de Twickenham, à Londres le 31 octobre 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue et Joshua Sasse à la finale de la Coupe du monde de Rugby, opposant l'Australie à la Nouvelle-Zélande, au stade de Twickenham, à Londres le 31 octobre 2015.
La popstar australienne a confirmé sa romance avec le jeune acteur britannique. Sur les réseaux sociaux, l'heureux élu poste de superbes photos de Kylie.

Début septembre, Kylie Minogue, 47 ans, tourne une apparition dans la série médiévale et musicale Galavant. Sur le plateau, elle fait la connaissance de Joshua Sasse, 27 ans, acteur principal du show. Il l'invite donc à boire un verre... Voici ce que le jeune homme a raconté sur Kiss FM, quelques jours après que la chanteuse a confirmé leur romance sur une autre station.

À lire aussi

Célibataire depuis deux ans et sa rupture avec le beau mannequin espagnol Andres Velencoso, Kylie Minogue était prête pour une rencontre. Et, pour une fois, sa célébrité n'aura pas été un frein à ses élans amoureux car, quand elle débarque sur le plateau de Gavalant, Joshua Sasse n'a pas la moindre idée de son statut de popstar internationale : "Mes collègues me demandaient pourquoi je n'étais pas enthousiaste à l'idée de sa venue. En réalité, je ne savais pas trop qui elle était. Je ne suis pas vraiment sa cible." Et Joshua Sasse d'ajouter : "Je ne suis pas fan de pop culture... Je me sentirais mieux si les gens arrêtaient de m'appeler Monsieur Minogue."

Un peu bourru, Monsieur Sasse ? Cela ne l'a pas empêché de raconter qu'il lui a proposé un rendez-vous, qui s'est transformé en dîner. La suite ? Des liens qui se sont instaurés très vite. Et une Kylie Minogue qui peine à cacher sa joie : "Il est absolument brillant, disait-elle début novembre sur 2Day FM. Même si j'essaie de me comporter naturellement, d'être cool, c'est écrit sur mon visage que je suis heureuse."

Sur les réseaux sociaux, après avoir posté un selfie pris durant la finale de la Coupe du monde de rugby, le 31 octobre, de nouvelles photos sont apparues. Kylie Minogue vient de poster par exemple un cliché du shooting de Joshua pour le magazine GQ Taïwan. Lui n'est pas en reste. Il a posté une photo de sa chérie un dimanche, avec le hashtag "j'aime ma vie" ; une autre, plus récente, montre Kylie couchée sur un sofa avec un petit chien dans les bras. En légende, Joshua écrit : "Premier jour à Melbourne, rien de tel qu'un chiot pour soigner le décalage horaire." Clairement, le jeune homme est déjà accro à la popstar.

En Australie, Kylie Minogue défend son premier album de Noël, Kylie Christmas, qui vient de sortir. Le 24 novembre, elle était sur le plateau de la finale de The X Factor Australia dont sa soeur Dannii est l'un des juges. Les deux soeurs ont chanté leur duo, 100 Degrees, extrait de la version Deluxe de l'album. C'est la première fois que Dannii et Kylie rechantaient ensemble à la télévision depuis trente ans.

Dans quelques jours, retour à Londres pour la chanteuse et son beau compagnon : le 11 décembre, elle sera sur la scène du Royal Albert Hall pour un concert de Noël unique.

Kylie Minogue et Dannii Minogue - 100 Degrees - extrait de l'album "Kylie Christmas", novembre 2015.
Kylie Minogue et Dannii Minogue chantent "100 Degrees" lors de la finale de "The Factor Australia", le 24 novembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel