Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Sexy et coquine en bikini, la bombe fait tomber le bas !

Elle a prouvé qu'à 46 ans, elle était encore et toujours dans le vent avec un nouvel album intitulé Kiss Me Once, sorti récemment dans les bacs. Mais il n'y a pas que dans la musique que Kylie Minogue n'a pas dit son dernier mot : après vingt ans de carrière, la belle Australienne reste au top du top et sait mettre ses célèbres atouts en valeur. En témoigne la toute dernière édition du magazine GQ version italienne pour laquelle la superbe chanteuse prend la pose plus coquine que jamais, dévoilant de façon sensuelle son illustre popotin, rendu célèbre dans le clip mémorable de Spinning Around.

Imitant la désormais mythique publicité des produits solaires Coppertone, qui dans les années 50 mettait en scène une petite fille en maillot de bain, la chanteuse expose en effet ses formes parfaites dans un tout petit bikini dont le bas est malencontreusement tiré par un caniche noir. Le geste de ce toutou décidément espiègle a pour mérite de dévoiler une partie très sexy de l'anatomie de la star, qui fait contraste avec le reste de son corps, entièrement bronzé.

Bref, autant dire qu'à 46 ans, Kylie Minogue connaît encore la recette pour faire grimper les températures et n'a rien à envier aux jeunes sirènes qui illustrent généralement les pages glacées des publications masculines. Pas peu fière du résultat, la chanteuse n'a pas manqué de titiller l'intérêt de ses milliers d'admirateurs en teasant cette couverture sexy sur son profil Instagram. La belle quadra, qui s'est récemment livrée comme jamais à la télévision australienne, rejoint ainsi le club très fermé des Jim Carrey et autres Carmen Electra qui, par le passé, se sont eux aussi amusés à recréer la publicité Coppertone pour les besoins des magazines Rolling Stones (pour le premier) et Esquire (pour la deuxième). Si celle de l'acteur de The Mask se voulait résolument humoristique, celle de la superbe Kylie Minogue restera sans aucun doute dans les annales des unes les plus hot de tous les temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel