Hier, à l'hôtel Park Hyatt-Paris Vendôme, s'est déroulée la conférence de presse de la 16e édition du Gala "Faire Face", qui se tiendra en Avignon le 10 octobre prochain et rassemblera de nombreux artistes.
En effet, Déborah, créatrice de l'association et travailleuse acharnée qui donne son temps, sa voix, et son coeur pour les autres, a mis en place, comme chaque année, une soirée de prestige qui promet d'être vraiment réussie.
Afin de récolter des fonds pour son association qui oeuvre en faveur des personnes atteintes du Sida ou de toute autre maladie et qui les soutient au quotidien, la princesse Stéphanie de Monaco, Stéphane Bern, Grégoire, Miss Dominique, Quentin Mosimann - qui vient de sortir son nouveau single -, Bertrand de la Star Ac', Hoda, Eve Angeli et bien d'autres artistes se retrouveront sur la scène de l'Opéra-théâtre d'Avignon.
Hier, pour soutenir l'événement, la belle Sonia Rolland - qui revient sur le devant de la scène -, Magloire, la célèbre et engagée Claudia Cardinale, Bernard Montiel et la très amincie Miss Dominique étaient aux côtés de Déborah, avec laquelle ils ont posé avec bonne humeur, comme vous pouvez le voir en images ci-dessus.
Notez le look top de notre Miss France 2000, trop mignonne avec ses bottines, son short, sa chemise à carreaux et ses lunettes de vue rétro. Nous adorons !
Pour découvrir plus d'informations sur les actions de l'association, il vous suffit de vous rendre ici. Et pour ceux qui seraient intéressés d'assister au spectacle, les places sont en vente sur operatheatredavignon.fr, la Fnac, Ticketnet, Carrefour, Leclerc, et autres points de vente habituels.
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.