L'amour est dans le pré 2014 : Une soirée trop arrosée coupée au montage
Publié le 11 août 2014 à 16:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marc (Aquitaine), candidat de "L'amour est dans le pré 2014". Marc (Aquitaine), candidat de "L'amour est dans le pré 2014".© Aurelien FAIDY/M6
Bertrand (Centre), candidat de "L'amour est dans le pré 2014".
Caroline (Midi-Pyrénées), candidate de "L'amour est dans le pré 2014".
Emeline (Midi-Pyrénées), candidate de "L'amour est dans le pré 2014".
Nicolas (Lorraine), candidat de "L'amour est dans le pré 2014".
Gilles (Midi-Pyrénées), candidat de "L'amour est dans le pré 2014".
Magazine Télé Star du 16 au 22 août 2014.
La suite après la publicité

Si l'émission L'amour est dans le pré (M6) est connue pour être à l'origine de grandes histoires d'amour, les candidats du programme sont loin de vivre d'amour et d'eau fraîche. Comme le révèle le magazine Télé Star, Nicolas, Bertrand ou encore Emeline sont en effet de sacrés fêtards !

Au début du mois de mai, le séduisant Marc a organisé chez lui un week-end qui rimait avec grosse fête. Pour l'occasion, celui qui a renvoyé Aude chez elle avant d'être éconduit par Audrey a convié certains des agriculteurs d'ADP 2014 à l'instar de Caroline, Gilles, Emeline, Bertrand et Nicolas. Une soirée lors de laquelle la bonne ambiance était au rendez-vous, mais aussi où l'alcool aurait coulé à flots ! Résultat, la production, déjà contrainte à chaque plan comportant un verre d'alcool de faire apparaître la mention légale "l'alcool est à consommer avec modération", aurait purement et simplement décidé de couper la séquence au montage.

Si montrer les agriculteurs dans un état second n'est pas le but du programme, le magazine Télé Star révèle que cette soirée dévoilait également trop de choses concernant les histoires d'amour avant le bilan. Une raison supplémentaire pour garder les images secrètes. Dommage !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Magazine M6 L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news