L'amour est dans le pré 2015 - Claire et Florent : Leurs prétendants balancent !
Publié le 28 juillet 2015 à 08:30
Par Joachim O.
Absence de séduction, manque de motivation des agriculteurs... Pour les prétendants de Claire et celles de Florent, le séjour à l'exploitation pour faire plus ample connaissance avec les agriculteurs ne s'est pas forcément passé comme ils l'imaginaient.
Florent et ses prétendantes, dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, le lundi 20 juillet 2015. Florent et ses prétendantes, dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, le lundi 20 juillet 2015.© M6
Adrien, prétendant de Claire, dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, lundi 22 juin 2015.
Claire - Candidate de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Florent, dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, le lundi 20 juillet 2015.
Télé-Loisirs - édition du lundi 27 juillet 2015.
Claire, agricultrice de L'amour est dans le pré 2015, sur M6, le 8 juin 2015.
Les prétendantes de Florence, dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, le lundi 20 juillet 2015.
Claire, agricultrice de L'amour est dans le pré 2015, sur M6, le 8 juin 2015.
Claire, agricultrice de L'amour est dans le pré 2015, sur M6, le 8 juin 2015.
La suite après la publicité

Si certains ont déjà fait leur choix, comme Cyrille qui a craqué sur Céline, ou Thierry qui semble avoir un faible pour Annick, pour d'autres agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 10, le choix est moins évident. Il faut dire que le contexte très chronophage de l'exploitation agricole ne rend pas la séduction toujours très facile.

Pour Adrien, venu conquérir le coeur de Claire, l'ambiance n'était pas trop à la séduction... Et c'est le moins que l'on puisse dire. Ça bossait dur sur l'exploitation. Dans les pages de Télé-Loisirs, en kiosques ce lundi 27 juillet, le prétendant fait quelques révélations sur son expérience. "Elle était stressée à cause des caméras. Je l'ai trouvée éteinte, comparé au speed-dating où elle était souriante et avenante. (...) (Quant à la séduction), on ne peut pas dire qu'il y en ait eu. Elle voulait être équitable. Mais Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous", déplore-t-il. Selon Adrien, le diagnostic est limpide : Claire n'est pas venue pour trouver l'amour. "Je ne pense pas qu'elle soit venue dans ce but. Elle voulait sans doute reprendre confiance en elle et se prouver qu'elle pouvait plaire", analyse-t-il.

En Picardie, chez Florent l'éleveur de porcs, Marine aussi était frustrée par le manque de séduction. "On a plutôt vécu une semaine entre potes. (...) C'est dommage. Je me suis beaucoup remise en question en me disant que c'était peut-être de ma faute. C'était perturbant, j'ai même eu envie de partir", se souvient Marine. Florent, très réservé, ne s'est pas souvent confié à ses prétendantes qui avait le plus grand mal à cerner le personnage. "Il ne disait pas grand chose de lui : il nous a parlé de ses projets de mariage, d'enfants, mais il ne se projetait pas vraiment avec l'une d'entre nous", déplore la célibataire. Et de conclure : "Je me pose encore la question (si Florent était prêt à trouver l'amour). Je suis assez sceptique."

Joachim Ohnona

L'amour est dans le pré saison 10, tous les lundis à 21h00 sur M6.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Love Couple Interview M6 People France L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news