Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour est dans le pré 2015 : Jacky délaissé par ses prétendantes !

Lundi 8 juin, le premier épisode de L'Amour est dans le pré 2015 sera diffusé sur M6. Un événement après la diffusion des portraits des nouveaux candidats il y a quelques mois. Le magazine Télé Star a assisté à la fameuse ouverture des courriers et au speed-dating. Si Jacky a beaucoup séduit, le jeune éleveur de porcs a malheureusement fait face à une déconvenue.

Avec sa belle gueule et son sourire ravageur, Jacky a reçu beaucoup de lettres et sur Twitter, les téléspectatrices se sont même enflammées... et les hommes aussi ! Mais lors de sa rencontre avec ses prétendantes - qui a eu lieu le 8 mars dernier à Paris - Jacky a fait face à une grande déception. Sur les six candidates sélectionnées après la lecture du courrier, trois lui ont posé un lapin. Un cas de figure qui a déjà eu lieu dans L'Amour est dans le pré mais qui a certainement dû décevoir le jeune homme originaire du Pays-de-la-Loire.

C'est donc seulement trois jeunes femmes que Jacky aurait rencontrées. Parmi elles, Kelly avec qui le courant est très bien passé. "Si elles me plaisent toutes comme ça, ça va être dur", lâche même le candidat à Virginie Matteo, la productrice du programme. Si une autre jolie blonde fait ensuite son apparition, Jacky a également rencontré Mélody, une brune de 31 ans qui a réussi à le séduire grâce à son humour. Comme quoi, malgré les faux bons, Jacky a peut-être trouvé sa partenaire idéale... Affaire à suivre.

Une seconde chance pour les agriculteurs

Afin de célébrer les dix ans de L'Amour est dans le pré, M6 lancera le 23 juin prochain une soirée exceptionnelle, L'amour est dans le pré : seconde chance. Le principe ? D'anciens agriculteurs, qui n'ont pas trouvé l'amour, vont tenter une fois de plus de trouver l'âme soeur devant les caméras. Maryline, éleveuse de brebis et de chevaux de la saison 4, en 2009, Jeanne (saison 7 en 2012) et Christophe de la saison 3 participeront. Trois Philippe, saison 5, 6 et 8, seront également au casting.

Autre information, les castings pour la saison 2016 de L'amour est dans le pré sont déjà ouverts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel