Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2017 : Un pacs et un emménagement à venir !

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Cette nouvelle édition promet de belles surprises...

En janvier dernier, M6 avait dévoilé les portraits des 14 candidats de la 12e édition de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Romuald, Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard, Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, "Gégé", Raphaël et Pierre- Emmanuel.

À lire aussi

À ce jour, 124 agriculteurs ont participé au programme, 74 couples se sont formés, 47 bébés sont nés. Et la moisson de cette nouvelle saison risque fort de faire grimper les statistiques !

Jeudi 1er juin, lors d'une conférence de presse organisée par M6, en présence de Karine Le Marchand et trois agriculteurs, de premières informations croustillantes sont tombées. Débrief de ce que l'on peut révéler sans trop spoiler !

Une union lors de l'émission !

Des agriculteurs qui se marient avec leurs prétendantes, il y en a bien sûr eu plusieurs durant les différentes éditions. Comment oublier par exemple l'union de Thierry Olive et Annie qui avait réuni des milliers de personnes dans les communes de Ver et de Gavray – la cérémonie s'étant déroulée en deux étapes.

Mais, une union au cours du tournage, c'était du jamais vu. C'est pourtant ce qu'il va se passer dans cette saison 2017 de L'amour est dans le pré. Un couple va en effet se pacser un mois après s'être rencontré. Mais chut... on ne peut pas en dire plus.

Emménagement

L'amour étant apparemment au rendez-vous de cette édition, nous avons appris qu'un duo emménagerait aussi très très rapidement ensemble. Une autre bonne nouvelle qui montre que, cette année, les agriculteurs semblent avoir trouvé leur moitié.

Cette nouvelle moisson de L'amour est dans le pré s'annonce en tout cas exceptionnelle. Cette année, le nombre de lettres reçues a même battu un record. Rendez-vous donc le 19 juin prochain à 21h00 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel