Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2018 : Aurélia, la pétillante rousse à croquer

6 photos
Lancer le diaporama
On en sait plus sur la jeune femme...

Alors que les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 (M6) seront diffusés dès 21h lundi 15 janvier 2018, la production a dévoilé les visages de quelques participants.

À lire aussi

Aurélia est l'une des deux femmes au casting de cette nouvelle édition du programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fera très certainement tourner les têtes de ses prétendants. En effet, la jeune femme de 37 ans à la longue chevelure rousse est une beauté naturelle.

Ancienne prof d'anglais, Aurélia a repris la ferme familiale en Provence-Alpes-Côtes d'Azur après avoir été confrontée au départ du père de ses enfants, ce dernier ne supportant plus la vie à la campagne. Désormais célibataire, la jeune femme vit au milieu de ses cochons et cockers dans sa ferme pédagogique et n'attend plus qu'une chose : celui qui viendra partager son quotidien.

Comme chaque année, Karine Le Marchand craque devant les animaux des agriculteurs. Après avoir été émue face à la petite brebis Brigitte, rejetée par sa mère car trop faible, dans l'exploitation de Vincent, l'animatrice a bien failli adopter chez Aurélia. "Elle élève aussi des cockers. Quand nous sommes venus, il y avait une portée, dont un que j'aimais beaucoup. J'étais à deux doigts de repartir avec, même s'il sentait pas mal de la gueule !", avait-elle lancé à nos confrères de Télé 7 Jours.

En plus d'Aurélia, les profils d'autres agriculteurs ont été dévoilés. Patrice, osiériculteur-vannier de 50 ans, et Thomas, second candidat gay depuis Guillaume en 2015, sont au casting.

Rendez-vous lundi 15 janvier 2018 dès 21h sur M6 pour suivre la présentation d'Aurélia dans L'amour est dans le pré 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel