L'amour est dans le pré 2019 – Sophie-Élodie : Malade mais battante avant tout
Publié le 20 janvier 2019 à 09:35
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sophie-Élodie est une des trois femmes qui figurent au casting de "L'amour est dans le pré 2019". Cette jeune femme de 36 ans risque fort de faire craquer les téléspectateurs. Voici son histoire.
Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019". Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".© M6, Cécile Rogue
Une agricultrice de "L'amour est dans le pré 2018" est enceinte.
Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
"L'amour est dans le pré" saison 13 - M6
Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
Magazine Télé 7 jours, en kiosques le 19 janvier 2019.
Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
La suite après la publicité

Sandrine, Yves – qui n'est autre que le frère d'un ex-candidat –, Didier, François, Charles-Henri et Bernadette sont les premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2019 a avoir été dévoilés. Quelques jours avant la diffusion des premiers portraits sur M6, le 28 janvier prochain, c'est cette fois Télé 7 Jours qui nous permet de faire la connaissance d'un autre candidat : Sophie-Élodie.

La jeune femme de 36 ans qui est maraîchère dans le Calvados est une vraie battante. Il y a 11 ans, suite à un grave accident de la route, les médecins ont découvert qu'elle avait une maladie orpheline qui a pour conséquences d'horribles migraines. Elle fait donc face à un quotidien difficile ce qui ne l'empêche pas de sourire à la vie. Sept ans après ce diagnostique et grâce à la pose d'un implant qui soulage les douleurs, elle décide de changer de vie.

Sophie-Élodie abandonne son métier de designer pour se lancer dans le milieu agricole, secteur dans lequel sa famille travaille. Epanouie et heureuse dans sa nouvelle vie, elle se sent prête à trouver l'homme de sa vie et à avoir un enfant. Elle recherche un partenaire sensible, réconfortant et qui aimera sa cuisine.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news