Abonnement à la newsletter

L'amour est dans le pré 7: Thierry raconte sa lune de miel au Sénégal avec Annie

L'amour est dans le pré 7: Thierry raconte sa lune de miel au Sénégal avec Annie

1/5
News publiée le Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:03
Lancer le diaporama

Thierry de L'amour est dans le pré raconte son voyage de noces sur Fun Radio Dans cette photo : L'amour est dans le pré 2014 : candidats, photos

Thierry Olive, plus connu sous son seul prénom, participant de l'émission L'amour est dans le pré, est un homme comblé. Après avoir dit oui à Annie en septembre dernier au cours d'une cérémonie émouvante dans sa Normandie natale, il a pu partir en voyage de noces, un voyage offert par Fun Radio.

De retour de leur lune de miel avec Annie, Thierry a donné de ses nouvelles à Bruno de Fun Radio. Rentrés hier, jeudi 20 décembre, ils sont heureux de leur séjour au Sénégal. Pour Thierry, c'était une première à l'étranger, mais aussi la première fois qu'il prenait l'avion.

Heureux, il raconte : "On est rentrés hier, c'est surtout qu'il fait frisquet chez nous. (...) J'étais blanc comme un navet, je suis ressorti rouge." On retrouve bien là l'humour légendaire de notre agriculteur. "On a fait plein de choses", poursuit Thierry, qui ne sait pas réellement par où commencer.

On apprend aussi et surtout que le couple a multiplié les efforts pour "planter la petite graine", comprenez essayer d'avoir un enfant. On saura ainsi que le couple a fait l'amour dans un lac rose plein de sel. Quels coquins ! Une baignade dont Thierry attend beaucoup donc ! Affaire à suivre...

De plus, incroyable mais vrai, Thierry a réalisé qu'il était une véritable star au Sénégal où l'émission L'amour est dans le pré est très suivie. Et l'agriculteur de plaisanter : "Je crois que je vais changer mes cheveux de couleur. (...) Je passerai la tête dans le conduit de la cheminée." Quel plaisantin !

A noter enfin que le couple fêtera Noël en famille avant de regarder, le 7 janvier, les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 !

Jennifer Aniston : elle oublie Brad dans les bras de Justin Theroux à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

    24/04 Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

  • 24/04 Naomi Campbell : Sa mère Valerie, survivante d'un cancer, rayonne

  • 24/04 Richard Berry, son don de rein à Marie : 'Je me sens moins coupable aujourd'hui'

  • 24/04 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 24/04 Sophia Loren : Icône, maman et grand-mère aux anges et glamour à 79 ans

  • 24/04 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS