Accédez directement au site

L'amour est dans le pré 7: Thierry raconte sa lune de miel au Sénégal avec Annie

5 photos
Lancer le diaporama

Thierry Olive, plus connu sous son seul prénom, participant de l'émission L'amour est dans le pré, est un homme comblé. Après avoir dit oui à Annie en septembre dernier au cours d'une cérémonie émouvante dans sa Normandie natale, il a pu partir en voyage de noces, un voyage offert par Fun Radio.

De retour de leur lune de miel avec Annie, Thierry a donné de ses nouvelles à Bruno de Fun Radio. Rentrés hier, jeudi 20 décembre, ils sont heureux de leur séjour au Sénégal. Pour Thierry, c'était une première à l'étranger, mais aussi la première fois qu'il prenait l'avion.

Heureux, il raconte : "On est rentrés hier, c'est surtout qu'il fait frisquet chez nous. (...) J'étais blanc comme un navet, je suis ressorti rouge." On retrouve bien là l'humour légendaire de notre agriculteur. "On a fait plein de choses", poursuit Thierry, qui ne sait pas réellement par où commencer.

On apprend aussi et surtout que le couple a multiplié les efforts pour "planter la petite graine", comprenez essayer d'avoir un enfant. On saura ainsi que le couple a fait l'amour dans un lac rose plein de sel. Quels coquins ! Une baignade dont Thierry attend beaucoup donc ! Affaire à suivre...

De plus, incroyable mais vrai, Thierry a réalisé qu'il était une véritable star au Sénégal où l'émission L'amour est dans le pré est très suivie. Et l'agriculteur de plaisanter : "Je crois que je vais changer mes cheveux de couleur. (...) Je passerai la tête dans le conduit de la cheminée." Quel plaisantin !

A noter enfin que le couple fêtera Noël en famille avant de regarder, le 7 janvier, les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Commentaires