Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7: Thierry raconte sa lune de miel au Sénégal avec Annie

Thierry Olive, plus connu sous son seul prénom, participant de l'émission L'amour est dans le pré, est un homme comblé. Après avoir dit oui à Annie en septembre dernier au cours d'une cérémonie émouvante dans sa Normandie natale, il a pu partir en voyage de noces, un voyage offert par Fun Radio.

De retour de leur lune de miel avec Annie, Thierry a donné de ses nouvelles à Bruno de Fun Radio. Rentrés hier, jeudi 20 décembre, ils sont heureux de leur séjour au Sénégal. Pour Thierry, c'était une première à l'étranger, mais aussi la première fois qu'il prenait l'avion.

Heureux, il raconte : "On est rentrés hier, c'est surtout qu'il fait frisquet chez nous. (...) J'étais blanc comme un navet, je suis ressorti rouge." On retrouve bien là l'humour légendaire de notre agriculteur. "On a fait plein de choses", poursuit Thierry, qui ne sait pas réellement par où commencer.

On apprend aussi et surtout que le couple a multiplié les efforts pour "planter la petite graine", comprenez essayer d'avoir un enfant. On saura ainsi que le couple a fait l'amour dans un lac rose plein de sel. Quels coquins ! Une baignade dont Thierry attend beaucoup donc ! Affaire à suivre...

De plus, incroyable mais vrai, Thierry a réalisé qu'il était une véritable star au Sénégal où l'émission L'amour est dans le pré est très suivie. Et l'agriculteur de plaisanter : "Je crois que je vais changer mes cheveux de couleur. (...) Je passerai la tête dans le conduit de la cheminée." Quel plaisantin !

A noter enfin que le couple fêtera Noël en famille avant de regarder, le 7 janvier, les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires