Accédez directement au site

L'amour est dans le pré 7 - Thierry sort un disque !

Thierry Olive de L'amour est dans le pré 7 est une star. Plus besoin de les présenter, l'agriculteur et sa compagne Annie, qui se sont dit oui le 15 septembre, ont ému la France entière. Les téléspectateurs pourront les retrouver, lundi 18 février, dans Top Chef sur M6 ! A cette occasion, l'agriculteur au rire inimitable s'est confié dans les colonnes de Télé Star (en kiosques le 11 février 2013).

Très heureux d'avoir participé à Top Chef, notre éleveur avait juste peur de ne pas être à la hauteur ! Celui qui "aime tout" va encore nous faire rire, même si présence d'Annie oblige, il ne pourra pas reluquer les candidates. Thierry s'offusque : "C'est fini, tout ça. C'est interdit, maintenant !" Eh oui, Thierry ne voit plus qu'Annie, qu'il veut absolument faire rire.

Pour sa douce, il a d'ailleurs vu les choses en grand : "Je lui ai préparé plein de surprises pour la Saint-Valentin." Annie, qui vient de trouver un poste d'assistante dentaire dans la région de Thierry, et celui-ci pourront fêter ensemble la fête des amoureux, qui se aura lieu jeudiprochain. Thierry a tout prévu : "J'ai prévu un bon petit resto à midi et, le soir, un truc tranquille à la maison."

Malgré son statut de star, Thierry est resté très simple. Alors, certes, il demande juste de quoi payer son vacher lorsqu'il fait des apparitions, mais il ne fait en aucun cas ça pour l'argent. Heureux d'avoir trouvé l'amour, Thierry enchaîne les projets. Parmi eux, l'écriture d'un livre sur sa vie, intitulé Le soleil brille pour tout le monde. Il y racontera la terrible tempête de 1999 qui lui a fait perdre sa femme, ainsi que la mort de sa deuxième femme en 2004. Projet encore plus loufoque : il va sortir un disque ! Plutôt pop, rock ou R'n'B ? On a hâte d'entendre ses premiers titres. Il reçoit aussi des propositions pour du théâtre, des émissions et même des publicités ! Mais il préfère encore réfléchir.

Et le bébé dans tout ça ? Thierry, poète, répond : "C'est la nature qui décidera. Pour faire de belles choses, il faut parfois du temps."

Interview à retrouver dans "Télé Star" (en kiosques le 11 février 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires