Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
L'amour est dans le pré 8 : Découvrez les 14 nouveaux candidats !

L'amour est dans le pré 8 : Découvrez les 14 nouveaux candidats !

1/14
News publiée le Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:07
Lancer le diaporama

L'amour est dans le pré 8 - Nicolas, 33 ans, éleveur de vaches laitières. M6 le décrit comme un grand travailleur. " Bourré de charme, sexy, on sent pourtant une petite fêlure en lui. Parfois bourru, c'est quelqu'un de romantique, doux et câlin. Il adore son métier et a beaucoup d'amis. Ancien fêtard, il a désormais envie de se poser avec une femme ", selon la prod. Dans cette photo : L'amour est dans le pré 2014 : candidats, photos

C'est le moment que les millions de téléspectateurs de L'amour est dans le pré attendaient... En effet, aujourd'hui, vendredi 28 décembre, Purepeople.com vous propose de bien terminer l'année en découvrant les profils et les photos des quatorze nouveaux agriculteurs et agricultrices de la huitième saison de l'émission de speed-dating rural de M6.

En attendant le 7 janvier prochain sur M6, date à laquelle la chaîne diffusera ces portraits, Purepeople vous les dévoile pour votre plus grand plaisir.

Y aura-t-il un nouveau Thierry ? Alors que ce dernier s'apprête à planter la petite graine afin de faire un enfant à son épouse Annie, Michel-Edouard, lui, découvre enfin ce qu'est l'amour. Mais qui sont les prochains héros de l'amour rural ?

La production a naturellement placé la barre très haut pour trouver des agriculteurs aussi sincères et émouvants que ceux de l'année précédente. Au programme de cette émission de portraits : la belle Karine Le Marchand, animatrice du programme, s'est rendue dans les exploitations des nouveaux agriculteurs pour écouter leurs désirs et leurs espérances. A elle aussi de mettre des mots sur leurs attentes. Au sujet de ce nouveau casting, la superbe Karine confie au site de TV Mag : "Nous allons découvrir des agriculteurs âgés de 28 à 52 ans, donc des candidats un peu plus jeunes que l'an dernier. Certains sont assez originaux puisque nous ferons la connaissance d'un animateur de soirées, d'un chasseur ou d'une agricultrice travaillant avec ses deux soeurs. Il y a également, cette année encore, des métiers nouveaux dans l'émission : un trufficulteur est par exemple présent. Chacun des participants a une passion et, en général, ils ont l'esprit assez ouvert."

Place aux stars de cette prochaine et huitième saison, onze hommes et trois femmes qui s'apprêtent à partir à la recherche du grand amour...

Audrey, 28 ans, éleveuse bio de poussins, de poulets et de brebis. Armée d'un bac +5 en chimie et aménagement du territoire, elle est retournée dans l'exploitation de ses parents. Elle est passionnée de faune et de flore. Selon M6, "Elle est droite et a du caractère, ce qui ne l'empêche pas de douter un peu d'elle. Elle une vraie joie de vivre et a très envie d'avoir des enfants."

Sophie, 28 ans, est éleveuse de vaches allaitantes et de volailles. Elle travaille avec ses deux soeurs. Elle apprend le rock, la salsa et le cha-cha-cha. "Grande et fine, elle est travailleuse et très carrée dans ce qu'elle fait. Elle a suivi des études de cuisine et a très envie d'ouvrir une ferme-auberge avec ses soeurs", selon M6.

Françoise, 52 ans, est responsable d'un poney-club et est céréalière. D'origine versaillaise, elle a tout quitté pour la campagne.

Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres. Selon M6, "c'est un vrai gentil, un nounours qui a besoin d'amour. Il est très timide et vit dans une maison assez isolée. Il a le coeur sur la main et est toujours prêt à aider. C'est un grand sentimental, très attentionné en amour. Introverti, il craint un peu le regard des autres. Il a connu des déceptions sentimentales et n'a pas trop confiance en lui. "

Damien, 36 ans, est éleveur de vaches laitières-allaitantes et de poulets de chair. Il travaille avec son père et son frère, et héberge des adolescents en réinsertion. C'est un fou de mécanique et de bricolage. Selon la prod, il est "jovial et bon vivant" et "c'est un homme extrêmement attachant qui recherche une fille gentille avant tout".

Thomas, 28 ans, est éleveur de chevaux. Ancien professeur de mathématiques, passionné de chevaux, il a décidé de se mettre à son compte en juin dernier. Il mesure 1,90 m et aime faire la fête. La production le décrit comme "beau et raffiné". Il pratique le horseball. C'est aussi un grand voyageur qui rêve de fonder une famille. Pour le séduire, sa femme devra s'accorder à son rythme de vie très soutenu.

Stéphane, 42 ans, éleveur de vaches allaitantes et maire de sa commune, il a été victime à l'âge de 20 ans d'un accident de voiture dans lequel il a perdu l'usage d'un oeil.

Philippe, 46 ans, polyculteur et producteur de cognac, est un agriculteur engagé. Il est très investi dans les syndicats agricoles.

Philippe, le Breton, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes et producteur de cidre. Mais il est aussi animateur dans des soirées.

Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres. Divorcé, il est papa d'un garçon de 13 ans dont il a la garde. Cet écorché vif voue une véritable passion à la chasse et s'arrange pour y aller tous les jours. "Quitté par son épouse, il souffre de carence affective", selon la prod.

Guillaume, 30 ans, polyculteur et éleveur de vaches laitières et de volailles. Fan de football, il est sportif et pratique la course et la marche à pied.

Jean-Noël, 47 ans, céréalier, trufficulteur et viticulteur. Comme M6 l'explique, "il exerce une profession qui n'a encore jamais été mise en avant dans L'amour est dans le pré. Divorcé et papa d'une jeune fille de 27 ans, c'est un bel homme, très raffiné et membre du conseil municipal. Il recherche une jolie femme élégante et fine".

Jean-Louis, 51 ans, polyculteur, éleveur de brebis à viande et de moutons. Contemplatif, poète, mais aussi sportif, il aime faire du ski et des balades en raquettes.

Nicolas, 33 ans, éleveur de vaches laitières. M6 le décrit comme un grand travailleur. "Bourré de charme, sexy, on sent pourtant une petite fêlure en lui. Parfois bourru, c'est quelqu'un de romantique, doux et câlin. Il adore son métier et a beaucoup d'amis. Ancien fêtard, il a désormais envie de se poser avec une femme", selon la prod.

Le 7 janvier prochain, à l'issue des reportages consacrés aux agriculteurs, les téléspectateurs et téléspectatrices pourront envoyer une lettre à l'agriculteur ou l'agricultrice de leur choix pour lui déclarer leurs sentiments naissants. Nos agriculteurs découvriront par la suite ces courriers et devront en choisir dix. Dix prétendants et prétendantes qu'ils rencontreront lors d'une séance de speed-dating. A eux ensuite d'en sélectionner deux pour une semaine à la ferme.

En deuxième partie de soirée, les téléspectateurs pourront retrouver L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?

Rendez-vous le 7 janvier sur M6 dès 20h50 pour une nouvelle moisson !

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mort de Joan Rivers : Son médecin fautif avait déjà opéré Céline Dion...

    15:16 Mort de Joan Rivers : Son médecin fautif avait déjà opéré Céline Dion...

  • 12:23 Jean Imbert ému par sa rencontre avec Beyoncé et Jay-Z : ''J'oublierai jamais''

  • 11:53 Nabilla : Ultrasexy et émue au bras de Thomas pour lancer sa marque

  • 11:18 Jade Foret : Pour sa petite Liva, un anniversaire magique et spectaculaire

  • 17/09 Benoît Poelvoorde et son métier : "Gagner pas mal d'argent sans rien foutre''

  • 17/09 Secret Story 8 - Jessica, métamorphosée : Sa prise de poids fait le buzz !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS