Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré – Aude célibataire : avec Christopher, c'est terminé !

Aude et Christopher semblaient filer le parfait amour depuis leur rencontre dans "L'amour est dans le pré 2018". Devant les caméras de M6, le couple avait même annoncé la grossesse de l'agricultrice qui a depuis accouché. Aujourd'hui, rien ne va plus...

Lors de sa participation à L'amour est dans le pré 2018 (M6), Aude a séduit bon nombre de téléspectateurs. Mais ce n'est pas tout : l'éleveuse de vaches laitières avait surtout trouvé sa moitié en la personne de Christopher. Lors du bilan, face à Karine Le Marchand, le couple s'était présenté plus amoureux que jamais et avait annoncé une grande nouvelle : Aude était enceinte ! Aujourd'hui, ces jolis souvenirs semblent lointains comme le laisse entendre la jeune femme sur Instagram...

Alors qu'Aude semblait filer le parfait amour avec son prétendant rencontré dans l'émission de dating, rien ne va plus aujourd'hui. Ce vendredi 3 mai 2019, sur Instagram, elle a publié une photo sur laquelle apparaissent trois paires de chaussures : les siennes, ainsi que celles de ses deux enfants, Louanne, fruit d'une précédente relation, et Raphaël, né en janvier dernier de ses amours avec Christopher. "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué", a-t-elle écrit en légende. Et d'ajouter en hashtag les mots suivants : "maman solo", "déception", "mensonges", "mes enfants, ma vie".

Un message qui laisse peu de place au doute : Aude semble donc bel et bien séparée de Christopher. En commentaires, certains internautes ne sont pas tendres avec la jeune maman fraîchement célibataire. En effet, on lui reproche d'être allée "trop vite" avec Christopher. "Je ne savais pas que j'étais la seule à décider de faire un enfant. N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman ? Est-ce à elle de tout gérer si le couple ne marche pas ?", a répondu Aude.

Fort heureusement, l'agricultrice et acolyte d'Émeric, qui cherchait lui aussi sa moitié dans L'amour est dans le pré peut compter sur le soutien et les mots encourageants de dizaines d'autres fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel