Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Caroline et Claude de nouveau en couple !

Entre Caroline et Claude, agriculteur de l'émission "L'amour est dans le pré 2015", c'est reparti pour un tour ! La jeune femme, qui avait dévoilé de façon fracassante leur rupture sur les réseaux sociaux, vient d'annoncer la bonne nouvelle.

Le 25 décembre, nous apprenions avec surprise que Claude, candidat de L'amour est dans le pré 2015, et sa compagne Caroline avaient mis fin à leur relation. Dans un long post diffusé sur Facebook, la jolie blonde avait annoncé qu'ils s'étaient séparés le soir du réveillon, dévoilant les raisons de cette violente rupture. Mais tout cela, c'est du passé désormais.

À lire aussi

C'est bien ensemble que le duo débute l'année 2019. C'est toujours sur le célèbre réseau social que Caroline a annoncé la bonne nouvelle. "Rien n'est petit dans L'Amour. La séparation est ce qu'il y a de plus blessant, les retrouvailles, ce qu'il y a de plus magique", a-t-elle écrit.

Une annonce qui a fait réagir ses followers, lesquels lui ont souhaité d'être heureuse. À l'un d'entre eux, elle a d'ailleurs fait savoir : "J'ai eu tort de vouloir dépasser mes limites et d'aller jusqu'à l'épuisement physique et moral. Cela n'arrivera plus. Le meilleur est à venir." La compagne du moustachu fait référence à son investissement dans la gestion de la pension de chevaux de Jean-Claude et aux "3x52x350 km, soit 54 600 km en trois ans" qui lui ont coûté "3600 € d'essence", dont elle faisait état dans son message annonçant leur rupture.

Cette nouvelle a en tout cas fait plaisir à Frédérique et Pierre, qui se sont rencontrés en 2012, dans la saison 7 de l'émission. "On est très heureux, l'amour triomphe toujours ! Vous êtes tellement mignons ensemble et de belles personnes, hâte de vous revoir et ensemble à Paris au Salon pour vous faire un gros câlin à tous les deux", ont écrit les ambassadeurs du programme.

Caroline, compagne de Jean-Claude, candidat de "L'amour est dans le pré".
Caroline, compagne de Jean-Claude, candidat de "L'amour est dans le pré".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel