Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Découvrez un Freddy célibataire... et totalement relooké !

L'émission L'amour est dans le pré va bientôt se terminer sur M6 et l'heure est au bilan. Onze agriculteurs ont participé à l'émission pour trouver l'amour et tous ont connu des émotions fortes et des émois : Sylvie, Pascal, Nicolas, Yoann, Agnès, Philippe, Vincent, Jean-Pierre, Guy et Freddy ont-ils trouvé leur moitié ? Chuuut ! Nous le saurons très bientôt.

Mais pour Freddy, nous savons déjà que l'aventure n'aura pas eu une issue heureuse. Cet agriculteur des Deux-Sèvres, prônant le bio, a été déçu par ses deux prétendantes. Magalie (mieux connue sous le pseudo de Malaga) et Sylvie se sont moquées de Freddy et ont participé à l'émission sans être réellement intéressées par lui.

Alors que Freddy était un sujet de douce moquerie au début, pour les journalistes comme pour les téléspectateurs, il est devenu, au fil des émissions, un être attendrissant pour qui tout le monde a éprouvé de l'empathie. Tout le monde a été attendri par ses maladresses. Tout le monde a souri devant son romantisme un peu gauche. Tout le monde a été touché par sa naïveté. Et tout le monde a été agacé par la façon dont les deux prétendantes l'ont abandonné, sans ménagement. Au final, Freddy est tout de même devenu le chouchou de cette cinquième saison... et n'a pourtant pas trouvé l'amour.

Effondré après l'émission, il a su rebondir et est désormais plus optimiste que jamais et semble bien décidé à obliger Cupidon à agir pour lui. D'autant qu'il a fait des efforts pour aider Cupidon à oeuvrer... Il s'est fait relooker !

Il y a quelques jours, Freddy racontait, dans France-Soir, sa version des faits. Visiblement en pleine forme, il expliquait comment il reprenait sa vie en main et comment un ange de la mode lui avait changé la vie : "La semaine dernière, une Parisienne a débarqué. Elle m'a dit qu'elle n'était pas célibataire, mais que si c'était le cas, elle aurait voulu se mettre avec moi. Je pense qu'elle était sérieuse. Le lendemain, elle est venue me chercher pour faire du shopping à Niort. Elle m'a conduit au salon de coiffure. On m'a coupé et foncé les cheveux. Elle a tout payé. On a mangé des crêpes et elle est repartie. J'étais heureux". Un Freddy heureux. Et un Freddy relooké, ça donne quoi ?

Ça donne... un changement incroyable qui fait l'unanimité à la rédaction de Purepeople.com !

Après quelques autographes et photos dédicacées qui ont un peu retardé l'opération (Freddy est une star !), la conseillère en image Sophie Bonnat a oeuvré d'un coup de baguette magique. Finis les cheveux roux, bienvenue la coloration brune qui illumine le visage de Freddy. Adieu le style passe-partout et trop rural, bonjour le look jeune et dynamique et les couleurs qui rehaussent le teint : pull anis, pull corail. A la poubelle les charentaises et welcome les Doc Marteens !
Avec l'aide de cette conseillère, Freddy a été métamorphosé en respect avec ses exigences mais avec un pointe de modernité... Trans-for-mé !

Aucun doute : le Freddy nouveau est beaucoup mieux. Et quelque chose nous dit que Malaga et Sylvie vont vite regretter de s'être moquées de lui...

Petite indiscrétion : Mesdemoiselles, il paraît que Freddy est encore célibataire... alors si cet agriculture attachant et respectueux de l'environnement vous intéresse, courrez dans les Deux-Sèvres. Ou envoyez-lui un courrier, il en reçoit encore beaucoup !

Plus d'informations et de photos sur le site Mon beau miroir de Sophie Bonnard, conseillère en image (relooking hommes et femmes).

AJC

Avec l'aimable autorisation de Sophie Bonnard. Toute reproduction interdite sans l'accord de l'ayant droit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel