Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Pierre-Emmanuel et Gwladys toujours fous amoureux !

Ils ont retrouvé d'autres participants.

Les participants de L'amour est dans le pré sont très soudés et prennent toujours plaisir à passer du temps ensemble. Peu de temps après leurs grandes retrouvailles organisées par M6 pour l'émission Que sont-ils devenus ?, une bonne partie d'entre eux se sont retrouvés à Paris, comme en témoignent des photos qu'ils ont publiées sur Facebook. Et, en toute logique, l'événement a eu lieu au Salon de l'agriculture.

À lire aussi

Du samedi 24 février au dimanche 4 mars se tient à Paris la 55e édition du Salon international de l'agriculture. Un lieu d'échanges qui réunit animaux en tous genres, petits et grands producteurs et... présidents de la République. Si le salon a déjà été marqué par un événement de taille - l'adoption par Emmanuel Macron d'une charmante petite poule -, la présence des agriculteurs de L'amour est dans le pré a aussi attisé la curiosité. Eh oui, ils ont été nombreux à posséder un stand afin de faire la promotion de leurs récoltes ou des produits issus de leur exploitation. Ainsi a-t-on pu voir Pierre et Frédérique (saison 7), producteurs d'armagnac.

Ces derniers ont retrouvé Claire et Sébastien (saison 10), éleveurs d'oies qui vendent, notamment, du foie gras. Si Jean-Noël (saison 8), Emmanuelle (saison 12), Claude (saison 9) et Caroline et le duo formé par Sébastien et Emilie (saison 12) étaient aussi présents, un couple a particulièrement attiré notre attention, celui formé par Pierre-Emmanuel (saison 12) et Gwladys.

Depuis la diffusion en octobre 2017 du bilan de l'aventure, nous n'avions aucune nouvelle d'eux et il était impossible de savoir s'ils étaient encore amoureux puisqu'ils sont très discrets, voire absents des réseaux sociaux. Ce week-end, le couple a donc posé bras dessus bras dessous aux côtés de ses amis, prouvant ainsi que son amour est toujours intact.

En octobre dernier, Pierre-Emmanuel et Gwladys avaient expliqué à Karine Le Marchand qu'ils n'avaient pas encore emménagé ensemble. Peut-être que les choses ont changé depuis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel