Accédez directement au site

L'amour est dans le pré : Thierry de la saison 2 est mort

Alors que L'amour est dans le pré saison 8 débute en juin et que M6 diffusera le 3 juin L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, on apprend une triste nouvelle : la mort de l'un des candidats de la saison 2, Thierry.

C'est pendant la conférence de presse organisée pour la nouvelle saison que la chaîne a annoncé le décès du candidat des suites d'une longue maladie.

Souvenez-vous, Thierry, aviculteur dans la Sarthe, s'était lancé dans la quête de l'amour durant la deuxième saison de l'émission, diffusée en 2007 et alors présentée par Alessandra Sublet.

Pendant l'émission, Thierry était tombé amoureux de la jolie Stéphanie. Mais après avoir vécu un temps ensemble, ils se sont quittés. Il a ensuite retrouvé l'amour dans les bras d'une autre, qui se prénommait également Stéphanie et avec laquelle il s'est d'ailleurs marié et a eu un enfant, le premier bébé de L'amour est dans le pré. Thierry et Stéphanie avaient convié les caméras de M6 à leur mariage où d'anciens participants étaient également venus. Avant de participer à l'émission, il sortait d'une période difficile, s'étant séparé de la mère de ses deux premiers enfants.

Thierry laisse donc derrière lui une femme et trois enfants. La rédaction de Purepeople présente à ses proches ses plus sincères condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires