Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


L'amour est dans le pré : un bébé pour l'un des participants !

News publiée Le Jeudi 4 Juin 2009 à 18:01
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
73 clics

Vous le savez, le 15 juin, M6 lancera la quatrième saison de son programme champêtre : l'Amour est dans le pré en prime time.

Ce même jour, à 22h20, la chaîne diffusera le reportage : l'Amour est dans le Pré 3. L'occasion de voir si les couples de la saison dernière ont tenu... ou pas. Interviewée par Télé 7 Jours, l'animatrice Alessandra Sublet, nous apprend ainsi que deux couples (dont elle ne donne pas les noms) se sont installés ensemble. Pour les autres, ben... ça n'a pas tenu.

Mais Alessandra nous apprend encore autre chose... Thierry de la saison 2, l'agriculteur qui avait un temps vécu avec Stéphanie (rencontrée via l'émission), a trouvé l'amour dans les bras d'une autre. A l'époque il sortait d'une période difficile. Il s'était en effet séparé de la mère de ses deux enfants : Romain et Océane.

Il a donc trouvé l'amour... et vient même d'être papa ! C'est - un peu - le premier bébé de l'émission. Ça se fête !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "L'amour est dans le pré : un bébé pour l'un des participants !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je regrette, mais Loïc et Stéphanie sont le premier vrai couple rencontré directement par l'émission et par la même occasion le premier bébé!!!
Car il existe plein d'autres couples qui comme thierry on déjà des bébés!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus