Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'animatueur Malaussena dégaine à nouveau... sur Mireille Dumas, Bern et Nagui ! Ca devient un réglement de comptes en règle...

Michel Malaussena
5 photos
Lancer le diaporama

Après avoir publié Les Animatueurs, en février 2008, ouvrage où il égratignait des animateurs comme Collaro, Dumas ou Nagui, Michel Malaussena prépare un second ouvrage sur la télé... consacré à Karl Zéro et Endemol.

En attendant, il assure la promotion de Et pourquoi pas Hollywood ?, un livre sur ses débuts au cinéma. Cette fois, c'est à Maximal qu'il se livre. Et vous allez le voir, il n'épargne personne !

Il commence par révéler que Les Animatueurs ne l'ont pas mené devant les tribunaux. Eh non, aucun procès pour lui. Il explique : "J'étais producteur et contourner la diffamation, je maîtrise ! [...] Je n'aborde pas leur vie privée. Je cite des faits."

Si le livre n'a pas eu de conséquences juridiques, il en a eu en matière de promo : "Dumas a d'abord essayé de connaître le contenu du livre avant sa parution, puis est allée taper une crise à la direction de France 2. En promo, j'ai obtenu deux pauvres petites télé, Morandini et Vandel. Bern m'a décommandé à la dernière minute, invoquant qu'il ne mettait pas les mains dans les poubelles. Il m'avait réclamé en exclu. Quelqu'un de courageux, ce Bern ! [...] Mireille Dumas pratique "Bas les masques" pour tout le monde sauf elle ! Son rapport avec l'argent relève de l'hystérie. Dépenser un euro, c'est un problème."

Eh oui, avec Malaussena, on met un euro dans la machine et c'est reparti !

Nagui aussi aurait mal réagi. Mais l'auteur ne comprend pas pourquoi ! "Je l'ai à peine égratigné. Il est gentil, sympa, généreux, contrairement aux autres. Il est persuadé que le monde n'aurait pas pu tourner sans lui, qu'il est détenteur du bon goût et des bonnes idées. Nagui, la télé l'a récupérée en permanence car il s'est toujours planté". Ben... voilà pourquoi il est pas content, Nagui.

Mais Malaussena sait aussi être gentil ! Si, si. Quand on lui demande sur qui il miserait dans la jeune génération, il répond : "Bruce Toussaint fera un beau parcours. [...] Yann Barthès a beaucoup de présence, peut-être aussi promis à un bel avenir. [...] Mouloud, on fondait beaucoup d'espoir sur lui. Chez Denisot, il se noie parmi les chroniqueurs."

Eh ben non, c'est plus fort que lui... Il se doit d'être méchant tout le temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !